Recherche une alimentation pour mon 1200
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Une âme charitable voudrait elle bien s’en débarrasser en échange des frais de port bien sûr ?
Merci à tous pour votre attention !
Modération de BatteMan : Pour ce genre d’annonces, il y a les Petites Annonces. Fil de discussion clos.
Que ceux qui veulent donner une alim’ contactent Nostalgia via les « Messages Privés« .
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Recherche une alimentation pour mon 1200
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.