Recherche une alimentation pour mon 1200

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Nostalgia

      #4743

      Une âme charitable voudrait elle bien s’en débarrasser en échange des frais de port bien sûr ?

      Merci à tous pour votre attention !

      Modération de BatteMan : Pour ce genre d’annonces, il y a les Petites Annonces. Fil de discussion clos.

      Que ceux qui veulent donner une alim’ contactent Nostalgia via les « Messages Privés« .

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche une alimentation pour mon 1200

    Amiga Impact