AMIGA DEV INDIAAAAA !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • krabob

      #4752

      http://www.amigadevindia.com

      no comment !

      apparment ruksun était déjà une boite de sous-traitance bien établie… je me demande même si mon ancienne boite toulousaine avait pas bossé avec…

      Le truc bizarre, c’est que même si le look du site est le même que amiga.com, je n’ai pas trouvé de lien de l’un vers l’autre.

      Manifestement, McEwen est trés trés « exited » ces temps ci…

      Bon au moins ya des trucs qui bougent.

      Edit: ah ouai, bon j’avais pas vu la news de l’année derniére:

      https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=1462

      autant pour moi !

      Amitoo

        #82680

        A part le logo et le mot Amiga il n’y a apparemment plus de rapport avec notre machine.

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        leo

          #82681

          A part le logo et le mot Amiga il n’y a apparemment plus de rapport avec notre machine.

          Si cette boite est vraiment à eux, ca doit rapporter de l’argent… Et ca expliquerait leurs actions récentes qui semblent démontrer que maintenant ils ont quelques brouzoufs (procès,…).

          A part ca, depuis 2001, à part bloquer toute continuité de l’Amiga, j’ai pas souvenir qu’ils aient fait grand chose…

          @+,

          Léo.

          WoDK

            #82682

            c’est la mondialisation Krabob

            c’est comme ça !

            pbareges

              #82683

              qu’est-ce que c’est que cette farce ? qu’elle est la valeur ajoutee de la marque et du logo amiga pour une boite d’outsourcing ?? c’est du pur delire et c’est surtout lamentable..

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #82684

                @ Leo :

                pas du tout d’accord !!!

                jusqu’en 2001 ils ont bloqué la communauté.

                A partir de 2001, ils ont remué et fait bouger les choses : division de la communauté ! :-D

                Si Petro leur a vendu le stock de 1200 il y a quelques années, il va bientot y avoir des jeux AGA en rayon au prisunic ! :-D

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                krabob

                  #82685

                  Pour répondre à la question plus haut:

                  amiga.com vends des licenses pour permettre d’avoir « amiga » dans son nom et d’utiliser les logos.

                  http://www.amiga.com/sales/index.php?p=brand

                  … mais ils veulent aussi trouver des « partenaires ». la boite indienne est donc un « partenaire indépendant ».

                  Occasionally, Amiga licenses its name or trademarks for association with selected consumer products including apparel, collectables and premiums »

                  Donc le McEwen selectionne quand même pas n’importe quoi et essai de monter une logique de marché.

                  leo

                    #82686

                    @Krabob: oui, sauf que là c’est plus qu’un partenaire puisqu’ils les ont (apparement) racheté…

                    @+,

                    Léo.

                    croquemitaine

                      #82687

                      Dis donc krabob l’hibernation s’est prolongée,tout ça date de octobre-novembre dernier si je me souviens bien.

                      Y en a même qui essaient sur aw.net de situer la chose dans Pune riante bourgade indienne.

                      As tu de la famille en Inde?

                      krabob

                        #82688

                        nonon, ps: j’hibernais effectivement sur ces dates…

                        Anonyme

                          #82689

                          krabob a écrit :

                          Donc le McEwen selectionne quand même pas n’importe quoi et essai de monter une logique de marché.

                          Definitely :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

                          C’est la blague du jour ça X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D X-D

                          WoDK

                            #82690

                            En gros il délocalise le dev en Inde ?

                            Pour avoir des coder pas cher ?

                            Reste plus qu’a fabriqué les nouvelles machines au Phillipines comme avant et hop !

                            On aura les softs et les machines !

                            Il faut dire que la plupart des grandes marques se sont déjà installé là bas pour ce genre de chose :) j’avais vu HP sur Capital il me semble.

                            Alex

                              #82691

                              Oui sauf que là la boite est spécialisée dans Windows CE et .NET. Je vois pas bien le rapport avec l’Amiga :-(

                              Si ça vous intéresse voilà à quoi correspond l’adresse d’ADI :

                              Pune Campus

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AMIGA DEV INDIAAAAA !

                            Amiga Impact