AMIGA DEV INDIAAAAA !
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
no comment !
apparment ruksun était déjà une boite de sous-traitance bien établie… je me demande même si mon ancienne boite toulousaine avait pas bossé avec…
Le truc bizarre, c’est que même si le look du site est le même que amiga.com, je n’ai pas trouvé de lien de l’un vers l’autre.
Manifestement, McEwen est trés trés « exited » ces temps ci…
Bon au moins ya des trucs qui bougent.
Edit: ah ouai, bon j’avais pas vu la news de l’année derniére:
https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=1462
autant pour moi !
A part le logo et le mot Amiga il n’y a apparemment plus de rapport avec notre machine.
Si cette boite est vraiment à eux, ca doit rapporter de l’argent… Et ca expliquerait leurs actions récentes qui semblent démontrer que maintenant ils ont quelques brouzoufs (procès,…).
A part ca, depuis 2001, à part bloquer toute continuité de l’Amiga, j’ai pas souvenir qu’ils aient fait grand chose…
@+,
Léo.
@ Leo :
pas du tout d’accord !!!
jusqu’en 2001 ils ont bloqué la communauté.
A partir de 2001, ils ont remué et fait bouger les choses : division de la communauté !
Si Petro leur a vendu le stock de 1200 il y a quelques années, il va bientot y avoir des jeux AGA en rayon au prisunic !
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Pour répondre à la question plus haut:
amiga.com vends des licenses pour permettre d’avoir « amiga » dans son nom et d’utiliser les logos.
http://www.amiga.com/sales/index.php?p=brand
… mais ils veulent aussi trouver des « partenaires ». la boite indienne est donc un « partenaire indépendant ».
Occasionally, Amiga licenses its name or trademarks for association with selected consumer products including apparel, collectables and premiums »
Donc le McEwen selectionne quand même pas n’importe quoi et essai de monter une logique de marché.
Dis donc krabob l’hibernation s’est prolongée,tout ça date de octobre-novembre dernier si je me souviens bien.
Y en a même qui essaient sur aw.net de situer la chose dans Pune riante bourgade indienne.
As tu de la famille en Inde?
krabob a écrit :
Donc le McEwen selectionne quand même pas n’importe quoi et essai de monter une logique de marché.
Definitely

C’est la blague du jour ça
En gros il délocalise le dev en Inde ?
Pour avoir des coder pas cher ?
Reste plus qu’a fabriqué les nouvelles machines au Phillipines comme avant et hop !
On aura les softs et les machines !
Il faut dire que la plupart des grandes marques se sont déjà installé là bas pour ce genre de chose
j’avais vu HP sur Capital il me semble.Oui sauf que là la boite est spécialisée dans Windows CE et .NET. Je vois pas bien le rapport avec l’Amiga

Si ça vous intéresse voilà à quoi correspond l’adresse d’ADI :
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AMIGA DEV INDIAAAAA !
