phenomène etrange au boot de MOS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • fenrix

      #4974

      Bonjour

      quand je démarre MOS, sur l’écran de l’OpenFirmware, pendant qq secondes avant le chargement de l’image de boot apparait une barre bleue avec des petits carrés clignotants. Cela ne faisait pas ça avant. C’est apparu suite à un reboot ou je modifiais la skin par défaut. Quelqu’un a déjà eu ça?

      Merci

      Admin

      BatteMan

        #85438

        Une réponse possible ici : MorphOs et résolutions. .

        Sinon Serge avait donné une autre astuce consistant à passer ton écran ambient en 16 bits, rebooter, et ensuite revenir en 32 bits. Au reboot suivant, tout est rentré dans l’ordre.

        /me a eu plusieurs fois cette « cou!ll3 ».

        Only Amiga makes it possible !

        fenrix

          #85439

          merci, tout est rentré dans l’ordre!

          serge

            #85440

            Je confirme l’astuce. Battou a une bonne mémoire ;-)

            RyZen Rulez 😉

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général phenomène etrange au boot de MOS

          Amiga Impact