phenomène etrange au boot de MOS
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour
quand je démarre MOS, sur l’écran de l’OpenFirmware, pendant qq secondes avant le chargement de l’image de boot apparait une barre bleue avec des petits carrés clignotants. Cela ne faisait pas ça avant. C’est apparu suite à un reboot ou je modifiais la skin par défaut. Quelqu’un a déjà eu ça?
Merci
Une réponse possible ici : MorphOs et résolutions. .
Sinon Serge avait donné une autre astuce consistant à passer ton écran ambient en 16 bits, rebooter, et ensuite revenir en 32 bits. Au reboot suivant, tout est rentré dans l’ordre.
—
/me a eu plusieurs fois cette « cou!ll3 ».
Only Amiga makes it possible !
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › phenomène etrange au boot de MOS
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.