photogenics 2.0
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Salut,
Voilà j’ai récupéré dans un lot de D7, un cd de photogénics 2.0.
Sous Winuae , pack amiga inside, photogénics tourne parfaitement.
Par contre sur mon 1200 OS 3.1 impossible de lire une image que ce soit au format jpeg,tiff, ou gif pourtant j’ai les bonnes librairies d’installées !!!!!!!!
Dois -je installer autre chose?
Merci
Admin
un ptit coup de snoopdos ca pourrai surement aider
Admin ImageFX, FxPaint, etc… ou tous les programmes qui supportent les Datatypes jpeg (WarpDT ou autres).
En viewers d’images : Visage, Viewtek, V (des ringards), etc.. etc…
Et pour les très vieux programmes, tu peut tester un truc genre autopeg (conversion iff<=>jpeg à la volée).
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › photogenics 2.0
