photogenics 2.0

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Attila06

      #5007

      Salut,

      Voilà j’ai récupéré dans un lot de D7, un cd de photogénics 2.0.

      Sous Winuae , pack amiga inside, photogénics tourne parfaitement.

      Par contre sur mon 1200 OS 3.1 impossible de lire une image que ce soit au format jpeg,tiff, ou gif pourtant j’ai les bonnes librairies d’installées !!!!!!!!

      Dois -je installer autre chose?

      Merci

      CLS2086

        #85978

        Tu as combien en RAM sur ton 1200 ?

        et quelle erreur s’affiche ?

        Attila06

          #85979

          ah oui pardon !!!!!

          carte accélératice BLIZZARD 1230 à 50MHZ et 32Mo de ram.

          Photogenics ne reconnait aucun format

          Attila06

            #85980

            En fait je voudrais visualiser des images jpeg sans les retoucher avec irfanview, directement sur le Miga.

            Admin

            BatteMan

              #85981

              attila06 : OS 3.1 mais rom 3.0 ?

              Parce que Photogenics a besoin d’une libs (la mathieeedoubquelquechose) qui est filée avec l’OS 3.1 mais qui ne fonctionne qu’avec des roms 3.1…

              /me avait eu ça comme cou!lle…

              Only Amiga makes it possible !

              Attila06

                #85982

                Arfff j’y avais pas du tout pensé à la rom 3.1.

                j’ai blizkick d’installé sur un autre DD faudra que j’essaie.

                Sinon par colere j’ai pris photogenics premier du nom et la ca fonctionne.

                y’a t’il un autre logiciel qui lise directement le jpeg?

                adrenochrome

                  #85983

                  un ptit coup de snoopdos ca pourrai surement aider

                  Admin

                  bigdan

                    #85984

                    ImageFX, FxPaint, etc… ou tous les programmes qui supportent les Datatypes jpeg (WarpDT ou autres).

                    En viewers d’images : Visage, Viewtek, V (des ringards), etc.. etc…

                    Et pour les très vieux programmes, tu peut tester un truc genre autopeg (conversion iff<=>jpeg à la volée).

                    http://aminet.net/package/gfx/conv/AutoPEG20

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général photogenics 2.0

                  Amiga Impact