Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • gouki25

      #5079

      bonjour

      je possede un amiga 600 kickstart 2.0 37.300

      je voulais jouer a disc de loriciel

      je l’essaie en adf sur winuae avec la meme config que mon amiga reel et ca marche

      je transfert l’adf sur une disquette reelle amiga et la ca marche pas alors que j’ai deja transferé des dizaines de disks sans problemes !!

      c incomprehensible ???

      Admin

      BatteMan

        #87031

        Incredible !!

        /me…

        Only Amiga makes it possible !

        Nagamé

          #87032

          Stupéfiant !

          Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

          K-L

            #87033

            Ah ces ptits jeunes….

            Sinon, comme Batteman quoi….

            gouki25

              #87034

              pourquoi ne pas me repondre serieusement plutot que de se moquer ! et j’ai 32 ans je suis plus un petit jeune

              merci

              Snake_Revival

                #87035

                écoute,tu aurais un cpc,tu transfererais disc,il n’y aurais pas de soucis,mais t’as choisis l’amiga.

                Sans déconner,parfois faut pas chercher a comprendre.

                gouki25

                  #87036

                  merci :) j’ai aussi un cpc 6128 un cpc 464 un cpc 6128 + un atari st et un to8d lol

                  mais merci tout de meme

                  JiDeWe

                    #87037

                    c’est normal, tu n’a pas switché en 1.3

                    de mon côté si je veux jouer à manoir, deuteros,… le 500 est obligatoire, ça ne passe pas sur le 500+.

                    viens à l’Alchimie, on t’expliquera tout ça en détail

                    /me ne connait pas ce jeu de loriciel

                    ha oui…. au fait les adf ne fontionnent pas directement sur amiga classic, il faut utiliser un utilitaire qui va te recréer la d7 d’origine, du style « adfblitzer »…..

                    /me se fait vieux ou il a l’impression de se répéter.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    Admin

                    BatteMan

                      #87038

                      gouki25 :  En fait, je cherche encore la question dans ton premier post, c’est donc pour ça que je ne t’ai pas répondu ;-) Je pensais sincérement que tu exposais un fait « incroyable », un « truc de fou » comme tu dis dans le sujet de ce fil de discussion, et que ce fait n’attendait pas de réelle réponse. Enfin bref, je m’ai gourré…

                      Ensuite, je ne vois pas d’où vient le problème, mis à part un soucis de roms (comme le dit JiDeWe), il faudrait tester avec des roms 1.3…

                      Et comme le mieux est encore de tester chez des autres, je t’invite à regarder sur l’Annuaire Amiga s’il n’y a pas des collègues près de chez toi (tu peux même t’y inscrire). Bonne chance pour la suite et bienvenu ici bas.

                      /me avait été un peu brut dans son premier post, mais c’était tard le soir.

                      Only Amiga makes it possible !

                      elwood

                        #87039

                        En appuyant sur les 2 boutons de la souris au démarrage, tu dois pouvoir entrer dans le boot menu pour choisir OCS notamment (je sais plus s’il n’y a pas une autre option pour les caches).

                        ça peut faire tourner ton jeu

                        corto

                          #87040

                          BatteMan a écrit :

                          /me avait été un peu brut dans son premier post, mais c’était tard le soir.

                          Moi c’était dans l’autre thread … dans celui-ci j’avais failli répondre à « c incomprehensible ??? » par « en effet, on a rien compris » !

                          gouki25 : Ici comme ailleurs, dans les forums, préfère un sujet explicite plutôt que « un truc de fou » ou « méhh euuh » ou « ben ça alors ! ».

                          Pour qu’on puisse t’aider, il faudrait que tu nous dises comme tu tranfères ton fichier : quel outil, quelle ligne de commande, … Tu n’as pas au moins juste copié ton fichier adf sur la disquette ?

                          Pour d’autres pistes, tu peux rechercher dans AmigaImpact, Obligement, Aminet, … ce sujet a dû être traité des centaines de fois. De même une recherche sur google vient de me donner ce lien où on parle d’ADF2DISK.

                          Snake_Revival

                            #87041

                            C’est ou l’annuaire amiga?

                            Je n’ai que l’annuaire de la poste chez moi :-?

                            NDBatteMan : Voir ma signature, voir sur http://www.annuaire-amiga.org et dans les news d’AI, en tapant « annuaire amiga » dans google et sûrement dans les autres moteurs de recherche.

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #87042

                              Salut Snake,

                              désolé pas de solution a ton souci mais

                              profites en pour t’inscrire sur l’annuaire :-)

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              waskol

                                #87043

                                gouki25 a écrit :

                                merci :) j’ai aussi un cpc 6128 un cpc 464 un cpc 6128 + un atari st et un to8d lol

                                mais merci tout de meme

                                Quoi ? tu n’as même pas d’Oric ?

                                Non, plus sérieusement, moi non plus je n’ai pas réussi à le faire marcher sur mon Amiga :

                                des fois ça merche, tant mieux, des fois ça ne marche pas, tant pis

                                !

                                Essaies avec un autre utilitaire pour convertir ton adf en disquette,

                                Utilises une autre disquette, etc…

                                thefab

                                  #87044

                                  saperlipocouille !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)

                                Amiga Impact