Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Oui oui…. Si tu as transféré ton fichier.adf sur disquette.. Le seul moyen est de te procurer le relokick 1.3 (qui émule l’A500 et sa Rom). Après, tu verras que le tout fonctionnera très bien.. Disc est un super jeu. Je vais peut-être y jouer tien !
Bon,je me suis inscrit a l’annuaire.
Mister jbam,il me semble que tu es de cholet,mais tu n’est pas sur l’annuaire.
Hip !!
Pour s’inscrire à l’annuaire, une seule solution :
http://www.annuaire-amiga.org/
Là, une fois rentré dans le site, tu auras la possibilité de consulter la charte de l’annuaire (bouton « La Charte », qui précise les conditions d’utilisation de cet annuaire, et aussi le fait que ce projet n’a aucun but lucratif ou commercial. C’est véritablement le dernier outil pour retrouver un amigaïste près de chez soi, le tout géré de manière bénévole (voir le bouton « L’Equipe »).
Après, tu pourras décider de t’inscrire (bouton « Inscription »), pour ton bien et le bien de toute la communauté Amiga.
Mais tu peux aussi juste consulter l’annuaire, soit en utilisant le formulaire (bouton « l’Annuaire »), soit en visualisant directement sur la superbe carte (bouton « La Carte »).
Bref, c’est simple. Déjà 492 inscrits. N’hésite pas à franchir le pas, c’est sans risque, rapide, gratuit, sans spam !
P.S.: C’est pas comme si y avait des liens dans les bannières de pubs d’AmigaImpact, dans ma signature, et dans celles de plusieurs memebres…
C’est vrai qu’il manque peut-être un lien dans la partie « Liens utiles » dans le bandeau à gauche… Vais voir pour faire rajouter ça.
!! qiH
NDBatteMan : Et c’est pas comme si je l’avais dit 9 posts plus bas à Snake_Revival…
Admin
Salut,
Je rentre chez moi, je teste DISC sur mon a600. J’ai le jeu en original, si il le faut je le craquerais (il est protégé par STARTER, la vilaine longtrack située en piste 79).
certains crack sont cracra faut le dire…. disc date de 1991, il devrait je pense être compatible a600.
question : Quelle version craquée de Disc utilise tu ?
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)
