Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • slobman

      #87045

      Hip !!

      Et avec un coup de relokick pour redescendre en kickstart 1.3 ?

      Il me semble que Disc le demande.

      !! qiH

      Anonyme

        #87046

        Oui oui…. Si tu as transféré ton fichier.adf sur disquette.. Le seul moyen est de te procurer le relokick 1.3 (qui émule l’A500 et sa Rom). Après, tu verras que le tout fonctionnera très bien.. Disc est un super jeu. Je vais peut-être y jouer tien ! :-D

        Snake_Revival

          #87047

          Bon,je me suis inscrit a l’annuaire.

          Mister jbam,il me semble que tu es de cholet,mais tu n’est pas sur l’annuaire.

          gouki25

            #87048

            merci beaucoup a tout le monde je vais essayer relokick1.3

            et sinon acheter un amiga 500 !!

            on s’inscrit ou a l’annuaire?

            merci

            gouki25

              #87049

              meme avec relokick qui me lance des demos qui ne marchaient pas avant sur mon amiga 600, disc de loriciel ne se lance pas

              peut-etre faut-il passer mon amiga 600 a 2megs

              mais comment fait-on?

              merci

              slobman

                #87050

                Hip !!

                Pour s’inscrire à l’annuaire, une seule solution :

                http://www.annuaire-amiga.org/

                Là, une fois rentré dans le site, tu auras la possibilité de consulter la charte de l’annuaire (bouton « La Charte », qui précise les conditions d’utilisation de cet annuaire, et aussi le fait que ce projet n’a aucun but lucratif ou commercial. C’est véritablement le dernier outil pour retrouver un amigaïste près de chez soi, le tout géré de manière bénévole (voir le bouton « L’Equipe »).

                Après, tu pourras décider de t’inscrire (bouton « Inscription »), pour ton bien et le bien de toute la communauté Amiga.

                Mais tu peux aussi juste consulter l’annuaire, soit en utilisant le formulaire (bouton « l’Annuaire »), soit en visualisant directement sur la superbe carte (bouton « La Carte »).

                Bref, c’est simple. Déjà 492 inscrits. N’hésite pas à franchir le pas, c’est sans risque, rapide, gratuit, sans spam !

                P.S.: C’est pas comme si y avait des liens dans les bannières de pubs d’AmigaImpact, dans ma signature, et dans celles de plusieurs memebres…

                C’est vrai qu’il manque peut-être un lien dans la partie « Liens utiles » dans le bandeau à gauche… Vais voir pour faire rajouter ça.

                !! qiH

                NDBatteMan : Et c’est pas comme si je l’avais dit 9 posts plus bas à Snake_Revival…

                WoDK

                  #87051

                  ça sent la disquette pourrave ça ?

                  gouki25

                    #87052

                    non je rappelle que la disquette vierge etait neuve sous blister ! et que l’adf vient du site officiel loriciel en personne.

                    mais apparement disc de loriciel ne passe pas sur A600 meme avec relokick 1.3 !

                    faut-il uniquement un A500

                    merci

                    Admin

                    BatteMan

                      #87053

                      gouki25 : Si tu as un disque dur sur ton 600, tu peux essayer de l’installer avec WHDLoad. Ça peut fonctionner, mais je ne certifie rien.

                      /me trouve WHDLoad fantastique

                      Only Amiga makes it possible !

                      dlfrsilver

                        #87054

                        Salut,

                        Je rentre chez moi, je teste DISC sur mon a600. J’ai le jeu en original, si il le faut je le craquerais (il est protégé par STARTER, la vilaine longtrack située en piste 79).

                        certains crack sont cracra faut le dire…. disc date de 1991, il devrait je pense être compatible a600.

                        question : Quelle version craquée de Disc utilise tu ?

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)

                      Amiga Impact