C64 à l’Alchimie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • fenrix

      #5094

      Bonjour,

      je me tâte pour prendre mon tout nouveau (!) C64 à l’Alchimie mais est ce que je trouverai une télé sur place?

      De plus je n’ai pas grand chose à lui donner à manger (peut être une version de Turrican II que je viens de remporter sur ebay mais encore faut il qu’elle arrive à temps) – si des personnes ont de quoi nourrir la bête (cartouches ou D7, je n’ai pas de lecteur cassettes), je suis preneur!

      Pour info, j’aurai aussi une MegaDrive (et/ou une Nomad si je trouve des piles rechargeables) dans le coffre (je viens en voiture) avec pas mal de jeux et 3 cartons de jeux Amiga à vendre/échanger. Par contre, je ne sais pas trop si je vais prendre le Peg’, vu que je vais me balader avant pendant une semaine. Enfin on verra bien.

      WoDK

        #87201

        tu te tattes quoi ?

        fenrix

          #87202

          le porte-feuille

          wario17

            #87203

            Bonjour Fenrix

            Je t’amènerais quelques bricoles pour ton C64, étant présent a l’Alchimie

            malheureusement pas de lecteur de cassette, suis désolé :(:(

            Je serais des 4A

            A bientôt

            j.c.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général C64 à l’Alchimie

          Amiga Impact