C64 à l’Alchimie
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour,
je me tâte pour prendre mon tout nouveau (!) C64 à l’Alchimie mais est ce que je trouverai une télé sur place?
De plus je n’ai pas grand chose à lui donner à manger (peut être une version de Turrican II que je viens de remporter sur ebay mais encore faut il qu’elle arrive à temps) – si des personnes ont de quoi nourrir la bête (cartouches ou D7, je n’ai pas de lecteur cassettes), je suis preneur!
Pour info, j’aurai aussi une MegaDrive (et/ou une Nomad si je trouve des piles rechargeables) dans le coffre (je viens en voiture) avec pas mal de jeux et 3 cartons de jeux Amiga à vendre/échanger. Par contre, je ne sais pas trop si je vais prendre le Peg’, vu que je vais me balader avant pendant une semaine. Enfin on verra bien.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › C64 à l’Alchimie
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.