PB OS3.5

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Attila06

      #5112

      Bonjour,

      voilà mon soucis aprés avoir installé l’OS3.5, et les différents icones il m’est impossible de les figer.

      Aprés chaque reboot ils sont n’importe ou.

      Ma config A1200+blizzard 1230+32mo de ram par contre blizkick car pas de rom 3.1.

      Anonyme

        #87416

        Celà se produit aussi chez moi, mais sous émulation WinUAE avec mon PCul…. :-D

        Passer à l’OS 3.9 me parait être une sage décision.. Regardons en avant ! :-D

        Attila06

          #87417

          Arfff………

          le 3.9 j’accroche pas !!!!!!!!! trop de fioritures à mon gout

          préfère encore mon 3.1 et mes newicons :-D

          Sans blaguer y’a pas de soluce pour le 3.5 ?????

          CLS2086

            #87418

            Tu n’as pas un ‘save windows’ quelque part dans les menus déroulant ?

            Si oui vérifie que tes fichiers de pref ne soient pas en lecture seule… petite blague qui m’était arrivé un moment…

            Admin

            bigdan

              #87419

              Attila06:

              1. Vérifie le chemin de ton assign ENVARC: (doit pointer sur ta partition système pas en ram… J’ai déjà vu le cas.). Ta partition système est en FFS, PFS3 ou SFS ?

              2. Vérifie aussi si tes icones qui posent problèmes sont des newicons/glowicons ou des icones classiques (au besoin en bootant avec l’option LoadWB SIMPLEGELS dans ta startup-sequence).

              Vérifie aussi que ce sont bien des icones et pas les deficons affichés par défaut !

              JaY

                #87420

                Essaye de prendre toutes tes icones sauf le ramdisc de les glisser genre en bas a droite du workbench, puis de les figer. Ca marche au redémarage ?

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PB OS3.5

              Amiga Impact