PB OS3.5
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Celà se produit aussi chez moi, mais sous émulation WinUAE avec mon PCul….
Passer à l’OS 3.9 me parait être une sage décision.. Regardons en avant !
Admin Attila06:
1. Vérifie le chemin de ton assign ENVARC: (doit pointer sur ta partition système pas en ram… J’ai déjà vu le cas.). Ta partition système est en FFS, PFS3 ou SFS ?
2. Vérifie aussi si tes icones qui posent problèmes sont des newicons/glowicons ou des icones classiques (au besoin en bootant avec l’option LoadWB SIMPLEGELS dans ta startup-sequence).
Vérifie aussi que ce sont bien des icones et pas les deficons affichés par défaut !
Essaye de prendre toutes tes icones sauf le ramdisc de les glisser genre en bas a droite du workbench, puis de les figer. Ca marche au redémarage ?
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › PB OS3.5
