covoiturage alchimie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #5116

      hello, je viens d’apprendre (hier soir) en fait que je serai tout seul pour faire la route de belgique vers l’alchimie, ben j’ai 1 ou 2 places vacantes si ça intéresse kkun, axe luxembourg-thionville-nancy-dijon-lyon

      et je pars le 1er(pour donner un coup de main à l’installation) tôt le matin de libramont.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      Screetch

        #87473

        Je reviens de la gare pour prendre mon billet de train… Et je peux faire le trajet pour l’aller mais pas pour le retour, tout les trains sont pleins :sweat: !

        Je suis donc désolé, mais je ne pourrais me déplacer à l’Alchimie cette année :'( …

        Ma voiture est quasi morte et la route à pied, ça me parait un peu loin…

        A moins qu’une personne de l’ouest (Rennes/Nantes) y aille et que je partage les frais. Promis, je viens avec ma litière et mes croquettes, je suis très propre, tatoué, vacciné et traité contre les vers…

        Screetch espère qu’un prochain Alchimie sera annoncé }:-@ !

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Anonyme

          #87474

          Moi aussi, je l’espère. Je ne peux pas venir… (travail oblige..) Si je comprends bien, les Alchimies, s’est terminé ??… :-(

          Voxel

            #87475

            je ne pourrais me déplacer à l’Alchimie cette année

            NOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

            Quels jours tu venais?

            Quand dois-tu être rentré au plus tard?

            Plus important : As tu contacté Bleiz? il habite à pluneret (56400) tu es sur sa route (avec un minuscule détour) :-)

            j’ai son tél si tu veux :-)

            Screetch

              #87476

              Ze_Real_Voxel a écrit :

              je ne pourrais me déplacer à l’Alchimie cette année

              NOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

              Quels jours tu venais?

              Quand dois-tu être rentré au plus tard?

              Plus important : As tu contacté Bleiz? il habite à pluneret (56400) tu es sur sa route (avec un minuscule détour) :-)

              j’ai son tél si tu veux :-)

              Merci Voxel ^_^ !

              Bleiz part de Paris cette année, vu qu’il vient de se faire embaucher par mo5.com (un boulot de rêve, non ?!!?).

              Sinon, je dois être chez moi dimanche au soir (le lendemain je bosse à 7H30)…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Voxel

                #87477

                Et M***e! :-( et si tu dis que ta grand mère est morte (de rire ;-)) tu crois que tu peux gratter le 5/11?

                Screetch

                  #87478

                  Ze_Real_Voxel a écrit :

                  Et M***e! :-( et si tu dis que ta grand mère est morte (de rire ;-)) tu crois que tu peux gratter le 5/11?

                  Ma grand mère est morte 3 fois rien que cette année, j’ai enterré 7 fois mon poisson rouge et j’ai pris au moins 147 000 demi-journées pour création d’entreprise…

                  Faut peut-être que j’évite d’en rajouter.

                  Quelqu’un a un téléporteur d’occase (ou même en prêt) ?

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  JiDeWe

                    #87479

                    @Screetch : punaise pourquoi tu habites dans un trou perdu loin de tout,…:(

                    /me qui habite aussi dans un trou

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    cicile

                      #87480

                      screetch tu as pensé à l’amigabus ???

                      un Nantes Paris – Paris Nantes !???

                      ça doit bien se faire !

                      Fraggle_Roxx

                        #87481

                        Cicile: c’est pas trop dans le trajet :-)

                        Voxel

                          #87482

                          oui mais en train de nantes à paris puis en amigabus jusqu’à tain et retour???

                          Screetch

                            #87483

                            « Au 29 octobre, les réservations sont complètes pour l’Amigabus 2007… Dommage ! »

                            Pfff :sweat:

                            C’est ça aussi de s’y prendre au dernier moment…

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            M_o_Illusion

                              #87484

                              Si tu ramènes ta couenne sur Paris, je peux t’emmener et te rammener … sur Paris, pas Nantes hein !

                              J’avais prévu d’arriver vendredi soir à l’Alchimie par contre, c’est compatible avec toi ou faut que je décommande la bouffe du soir avec M. Belette ?

                              K-L

                                #87485

                                Au pire, mais ça coûte des ronds, il reste la location de voiture…

                                cicile

                                  #87486

                                  Non il n’est pas trop tard… il faut joindre Imré ça serait vraiment bête de ne pas en profiter surtout que le bus n’est pas du tout bondé…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général covoiturage alchimie

                                Amiga Impact