covoiturage alchimie

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • Screetch

M_o_Illusion a écrit :

Si tu ramènes ta couenne sur Paris, je peux t’emmener et te rammener … sur Paris, pas Nantes hein !

J’avais prévu d’arriver vendredi soir à l’Alchimie par contre, c’est compatible avec toi ou faut que je décommande la bouffe du soir avec M. Belette ?

Tu reviens sur Paris pour quelle heure au max le dimanche ? Je peux regarder pour les trains Paris-Nantes qui suivront…

Location de voiture, pas les moyens en ce moment, je met tout dans mon projet d’entreprise.

Donc, je promet rien, mais je vais essayer !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

M_o_Illusion

Boah, on peut s’arranger comme tu préfères pour le retour sur Paris. Par contre, ca me plairait que tu arrives vendredi dans la journée …

cicile

Avec un peu de débrouille et de volonté, j’espère que Screetch sera parmi nous !!!

Good Luck 8-)

WoDK

la surprise dans l’AMIGA bus ça sera une équipe compléte de pom pom girls avec champagne !

Screetch

@Mind : Si tu peux me prendre vers 13H à Montparnasse le vendredi pour m’y redéposer pour 20H si possible ou 21H MAX le dimanche au soir, cela peut être possible :-D

Voxel

ouaiiiis! i ou pi :-D

cicile

t’as trouvé des billets ?

J’espère que le train ne sera pas trop bondé au retour et que tout se passera bien :-P

Screetch

Yeah ! J’y suis ! J’suis sur place !

Finalement ! :-D

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général covoiturage alchimie

Amiga Impact