Obsolète, la souris?!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • XRAY

      #5124

      LO,

      A méditer…et peut-etre bientot sur AOS5;-)

      Adieu les souris: les fonctions d’ordinateurs seraient-elles bientôt guidées par les gestes ?

      Des chercheurs allemands travaillent sur de nouveaux concepts pour les PC. L’idée : proposer grâce au toucher sur des tables interactives des environnements nouveaux pour tout type d’utilisateurs.

      Le clou : les surfaces sensibles peuvent être complétées

      par des fonctions supplémentaires telles que des boutons à tourner pour l’interprétation de musiques ou des post-it jaunes.

      Développeurs Amiga, à vos drivers:-)

      http://www.fluidum.org/projects_photohelix.shtml

      Alors, qu’en pensez-vous, une démo à l’Alchimie8, serait-elle envisageable;-)

      [Mode reve] Bonne méditation

      A12C4

      xray

      Consultant @Relec&Home

      Anonyme

        #87708

        la table multipoint 30′ de microsoft n’est t’elle pas sortie a la vente l’annee derniere ?

        je pense que ta news date legerement

        mais en tout cas une version amiga serait sypas :) :)

        je sais qu’il y a un projet linux en cours pour ce genre de table , mais desole je ne sais plus le nom

        a+ jbam

        Anonyme

          #87709

          Ce que j’aimerais bien, c’est une réelle invention (révolution) du côté de la GUI/IHM, car rien de neuf depuis plus de 25 ans de ce côté-là… quelque soit le système, on en est toujours aux fenêtres, icones, menus déroulants ou autres bêtes boutons (je ne parle pas de nouveaux gadgets d’effets visuels pour faire la même chose hein). On ne va pas me dire qu’on a tout inventé de ce côté-là, qu’on a fait le tour dès cette première interface. Sinon, Windows et Micro$oft ont encore de beaux jours devant eux…

          Anonyme

            #87710

            En fait, un truc du genre-là me plairait bien :

            eMac holographique

            8-)

            XRAY

              #87711

              RELO,

              @jbam

              heu, j’savais pas que micro$oft avait des tables, je pensais qu’ils ne vendaient que des fenetres;-)

              @Yoda

              Ouais excellent, pour se faire livrer ce genre de truc

              http://www.images-droles.com/images_droles/81/photo/58/RECORDS;-)

              Allez, je vais mettre la table, pour manger ma commande!

              A12C4

              xray

              Consultant @Relec&Home

              Anonyme

                #87712

                xray a écrit :

                @Yoda

                Ouais excellent, pour se faire livrer ce genre de truc

                http://www.images-droles.com/images_droles/81/photo/58/RECORDS;-)

                Allez, je vais mettre la table, pour manger ma commande!

                😮

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Obsolète, la souris?!

              Amiga Impact