Obsolète, la souris?!
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
LO,
A méditer…et peut-etre bientot sur AOS5;-)
Adieu les souris: les fonctions d’ordinateurs seraient-elles bientôt guidées par les gestes ?
Des chercheurs allemands travaillent sur de nouveaux concepts pour les PC. L’idée : proposer grâce au toucher sur des tables interactives des environnements nouveaux pour tout type d’utilisateurs.
Le clou : les surfaces sensibles peuvent être complétées
par des fonctions supplémentaires telles que des boutons à tourner pour l’interprétation de musiques ou des post-it jaunes.
Développeurs Amiga, à vos drivers:-)
http://www.fluidum.org/projects_photohelix.shtml
Alors, qu’en pensez-vous, une démo à l’Alchimie8, serait-elle envisageable;-)
[Mode reve] Bonne méditation
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
la table multipoint 30′ de microsoft n’est t’elle pas sortie a la vente l’annee derniere ?
je pense que ta news date legerement
mais en tout cas une version amiga serait sypas

je sais qu’il y a un projet linux en cours pour ce genre de table , mais desole je ne sais plus le nom
a+ jbam
Ce que j’aimerais bien, c’est une réelle invention (révolution) du côté de la GUI/IHM, car rien de neuf depuis plus de 25 ans de ce côté-là… quelque soit le système, on en est toujours aux fenêtres, icones, menus déroulants ou autres bêtes boutons (je ne parle pas de nouveaux gadgets d’effets visuels pour faire la même chose hein). On ne va pas me dire qu’on a tout inventé de ce côté-là, qu’on a fait le tour dès cette première interface. Sinon, Windows et Micro$oft ont encore de beaux jours devant eux…
RELO,
@jbam
heu, j’savais pas que micro$oft avait des tables, je pensais qu’ils ne vendaient que des fenetres;-)
@Yoda
Ouais excellent, pour se faire livrer ce genre de truc
http://www.images-droles.com/images_droles/81/photo/58/RECORDS;-)
Allez, je vais mettre la table, pour manger ma commande!
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
xray a écrit :
@Yoda
Ouais excellent, pour se faire livrer ce genre de truc
http://www.images-droles.com/images_droles/81/photo/58/RECORDS;-)
Allez, je vais mettre la table, pour manger ma commande!
😮
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Obsolète, la souris?!
