2 disques durs sur A600

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • sidchip_fr

      #5144

      Bonjour,

      je compte m’acheter une nappe ide comportant 3 connecteurs 2 »5 pour tenter d’installer 2 disques durs 2 »5 dans mon A600.

      J’aurais aimé savoir si ça pouvait poser des problèmes (genre alimentation ou autre) ?

      Merci

      Mod

      jegougou

        #88024

        de mémoire le port ide des A600/a1200, ne supporte pas plus de 2 périphériques, dans ton cas c’est bon mais si tu mettre un CD rom il te faut idefix

        Regarde içi

        a+

        number-one

          #88025

          sidchip_fr : je sais ou trouver une telle nappe, mais quel interet d’avoir 2 HD ?

          sidchip_fr

            #88026

            J’ai l’os3.1 dessus et j’avais tenté de faire reconnaître un gros disque dur dessus mais malgré les tutoriels j’ai pas réussi

            :'(

            Donc je veux contourner la difficulté en installant deux disques

            de 4 go chacun (ou en tout cas reconnu comme des 4go)

            J’ai vu la nappe qui m’intéresse chez vesalia.de mais si tu as une adresse en france ça peut m’intéresser.

            Merci

            A+

            number-one

              #88027

              essaye ça :

              Tutorial : HD supérieur à 4Go et AmigaOS 3.1

              nappes de manshadow

              curieusement manshadow n’as pas d’objet en vente dans sa boutique ebay, contacte le.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 2 disques durs sur A600

            Amiga Impact