2 disques durs sur A600
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Bonjour,
je compte m’acheter une nappe ide comportant 3 connecteurs 2 »5 pour tenter d’installer 2 disques durs 2 »5 dans mon A600.
J’aurais aimé savoir si ça pouvait poser des problèmes (genre alimentation ou autre) ?
Merci
de mémoire le port ide des A600/a1200, ne supporte pas plus de 2 périphériques, dans ton cas c’est bon mais si tu mettre un CD rom il te faut idefix
a+
sidchip_fr : je sais ou trouver une telle nappe, mais quel interet d’avoir 2 HD ?
J’ai l’os3.1 dessus et j’avais tenté de faire reconnaître un gros disque dur dessus mais malgré les tutoriels j’ai pas réussi
:'(
Donc je veux contourner la difficulté en installant deux disques
de 4 go chacun (ou en tout cas reconnu comme des 4go)
J’ai vu la nappe qui m’intéresse chez vesalia.de mais si tu as une adresse en france ça peut m’intéresser.
Merci
A+
essaye ça :
Tutorial : HD supérieur à 4Go et AmigaOS 3.1
curieusement manshadow n’as pas d’objet en vente dans sa boutique ebay, contacte le.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › 2 disques durs sur A600
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.