Partition sfs formaté par accident :-(
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Trop les boule j’ai formaté ma partition WORK avec tout mes soft amiga j’ai tout perdu j’ai utilisé sfssalv mais c’est le gros bordel il ma créer plein de repertoire et tout melangé.
il n’existe pas une autre solution plus propre?
PS : j’aimerai savoir ou trouver dopus 4 pour os4 la version ppc
merci d’avance
tu mets tous tes prog dans ta partoche workbench ?
ben ca vat t’as pu qu’a t’amuser a tout remettre dans l’ordre
Moi je fais des back_up sur DVD-Ram c’est l’ideal
Dopus 4 OS4 PPC homepage:
Oui, je crois qu’y pu qu’à tout remettre en ordre. Autrement, j’utilisais un beau petit programme qui s’appelait Disksalve 4… J’arrivais à récupérer beaucoup de choses…
Non mais j’hallucine grâve là… 😮 Comment en arrive-t-on à reformater un HD/une partition Amiga ? 😮 Ca ne m’est jamais arrivé ça, pourquoi faire ? une fois que ça roule, heu… ça roule non ?
Menfin courage qoa.
j’avai jamais eu ce genre de problème. en faite j’ai voulu metre un barette memoire de 512 dans le micro aone et j’ai bidouiller u-boot puis j’ai eu une erreur sur la partition work et j’ai formaté par accident comme un gros blérau :’-(
c’est une rreur de ma part pas du system trop deg de chez trop deg
sont pas très claires tes explications.
t’as changé de barettes mémoire: ok
t’as touché à uboot: je sais pas meme pas si c’était utile
tu as explosé une seule des tes partitions ?
comment ?
avec l’outil format ou avec media toolbosque ?
Les backups sur CD sont tes amis dans ce cas….
Sinon, c’est dommage d’utiliser SFS, perso je reste sous FFS, et, comme Voxel, je n’ai jamais eu de problèmes depuis 20 ans (enfin moins au début j’avais pas de HD

As-tu essayé PartitionWizard ? il me semble qu’il supporte SFS.
/me qui ne comprend pas comment on peut faire un ‘format WORK:’ par mégarde, en particulier en bidouillant pour ajouter une barette de RAM 😮
SFS est une merveille, ce qui n’est pas le cas du FFS.
Franchement et en plus SFS est gratos
respect !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Partition sfs formaté par accident :-(
