Partition sfs formaté par accident :-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • sinisrus

      #5169

      Trop les boule j’ai formaté ma partition WORK avec tout mes soft amiga j’ai tout perdu j’ai utilisé sfssalv mais c’est le gros bordel il ma créer plein de repertoire et tout melangé.

      il n’existe pas une autre solution plus propre?

      PS : j’aimerai savoir ou trouver dopus 4 pour os4 la version ppc

      merci d’avance

      powermetal

        #88255

        tu mets tous tes prog dans ta partoche workbench ?

        ben ca vat t’as pu qu’a t’amuser a tout remettre dans l’ordre

        Moi je fais des back_up sur DVD-Ram c’est l’ideal

        Dopus 4 OS4 PPC homepage:

        http://www.zerohero.se/dopus4-os4/index.html

        sinisrus

          #88256

          non j’ai une partition workbench et un partiton work pour les soft que j’ai tout perdu snifff

          Merci pour le lien

          Anonyme

            #88257

            Oui, je crois qu’y pu qu’à tout remettre en ordre. Autrement, j’utilisais un beau petit programme qui s’appelait Disksalve 4… J’arrivais à récupérer beaucoup de choses…

            Daff

              #88258

              Sinisrus : essayes de tout récupérer dans un premier temps (branche un second disque dur ?) et remontes-toi ensuite une partition Work: avec les logiciels que tu peux.

              Courage.

              Voxel

                #88259

                DiskSalv4 : voila un soft qu’il est bien :-) mais qui ne marche pas avec sfs… me trompes-je?

                /me utilise FFS et pas de bobo depuis plus de 15 ans :-D

                Anonyme

                  #88260

                  Non mais j’hallucine grâve là… 😮 Comment en arrive-t-on à reformater un HD/une partition Amiga ? 😮 Ca ne m’est jamais arrivé ça, pourquoi faire ? une fois que ça roule, heu… ça roule non ?

                  Menfin courage qoa.

                  Jeckel

                    #88261

                    Une nuit blanche aidant, moi j’ai déjà reformaté mon DH1: en pensant formater une disquette dans mon DF1: :-D

                    sinisrus

                      #88262

                      j’avai jamais eu ce genre de problème. en faite j’ai voulu metre un barette memoire de 512 dans le micro aone et j’ai bidouiller u-boot puis j’ai eu une erreur sur la partition work et j’ai formaté par accident comme un gros blérau :’-(

                      c’est une rreur de ma part pas du system trop deg de chez trop deg

                      powermetal

                        #88263

                        sont pas très claires tes explications.

                        t’as changé de barettes mémoire: ok

                        t’as touché à uboot: je sais pas meme pas si c’était utile

                        tu as explosé une seule des tes partitions ?

                        comment ?

                        avec l’outil format ou avec media toolbosque ?

                        :-?

                        Alex

                          #88264

                          Les backups sur CD sont tes amis dans ce cas….

                          Sinon, c’est dommage d’utiliser SFS, perso je reste sous FFS, et, comme Voxel, je n’ai jamais eu de problèmes depuis 20 ans (enfin moins au début j’avais pas de HD ;-)

                          As-tu essayé PartitionWizard ? il me semble qu’il supporte SFS.

                          /me qui ne comprend pas comment on peut faire un ‘format WORK:’ par mégarde, en particulier en bidouillant pour ajouter une barette de RAM 😮 :-?

                          Jeckel

                            #88265

                            En quoi est-ce dommage d’utiliser SFS ?

                            Murakami

                              #88266

                              Je ne comprends pas qu’on puisse encore vouloir utiliser FFS vu les performances nettement supérieures de SFS ?

                              dlfrsilver

                                #88267

                                SFS est une merveille, ce qui n’est pas le cas du FFS.

                                Franchement et en plus SFS est gratos :D respect !

                                centaurz

                                  #88268

                                  Ah, le débat éternel SFS/FFS…

                                  Sinon effectivement essaie PartitionWizard, le mode Salvage supporte le SFS, enfin à priori ça doit faire la même chose que SFSSalv, mais ça coûte rien d’essayer.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Partition sfs formaté par accident :-(

                                Amiga Impact