Partition sfs formaté par accident :-(
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Le FFS aurait du mourrir en meme temps que l’ère Commodore.
SFS est « LE » choix par excellence (avec PFS3 sur classic)
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Je ne comprends pas qu’on puisse encore vouloir utiliser FFS vu les performances nettement supérieures de SFS ?
Demande à Sinisrus

c’est le pas le système de fichier qui est en cause
SFS ou FFS cela n’aurai rien changé au cas de sinisrus
c’est le pas le système de fichier qui est en cause
SFS ou FFS cela n’aurai rien changé au cas de sinisrus
Bhein si : y a des kyrielles d’outils de récupération de FFS… Combien y en a pour SFS ?
Un formatage sur FFS est quasi à tous les coups récupérable (à 99,9 %), j’ai même à une époque fusionné deux partoches FFS, formaté le résultat et récupéré les fichiers des deux partoches sur la nouvelle (avec deux ou trois pertes je l’avoue tout de même).
je savais pas qu’il y avait plus d’outils pour FFS
Je n’ai jamais eu de probleme avec les systemes de fichier.
(pour l’instant)
En tout cas sur amiga ouane le difference de vitesse est flagrante entre mes partoches FFS et SFS.
Depuis le debut de cette conversation j’arrete pas de faire des back up(sur DVD ram formaté SFS bien sur)
Admin Il y a au moins 2 outils de récupération de partoches SFS sous MorphOS : SFSSalv et SFSDoctor.
https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=1280
Sinon voilà ce que je bricolais en Décembre 2003 sous Mos (avec un vieux sfssalv 68k) > cela fonctionnait pour moi, aucune idée de ce que cela donne sous OS4 !
@ sinisrus
sur OS 4 depot y la nouvelle version de SFS
tu y trouveras peux-etre des meilleurs outils pour recuperer tes donnees.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Partition sfs formaté par accident :-(
