Partition sfs formaté par accident :-(

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

• 1
  • 2
  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

Le FFS aurait du mourrir en meme temps que l’ère Commodore.

SFS est « LE » choix par excellence (avec PFS3 sur classic)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

CLS2086

Même pour le ralentissement dû à la fragmentation des fichiers du style log d’IRC ?? ;-)

elwood

@Murakami

Je ne comprends pas qu’on puisse encore vouloir utiliser FFS vu les performances nettement supérieures de SFS ?

Demande à Sinisrus :-) ;-)

powermetal

c’est le pas le système de fichier qui est en cause

SFS ou FFS cela n’aurai rien changé au cas de sinisrus

sinisrus

oui c’est moi qui suis la cause du problème sfs est terrible mais j’avou que j’aurrai aimer avoir pfs3 sur os4

Alex

c’est le pas le système de fichier qui est en cause

SFS ou FFS cela n’aurai rien changé au cas de sinisrus

Bhein si : y a des kyrielles d’outils de récupération de FFS… Combien y en a pour SFS ?

Un formatage sur FFS est quasi à tous les coups récupérable (à 99,9 %), j’ai même à une époque fusionné deux partoches FFS, formaté le résultat et récupéré les fichiers des deux partoches sur la nouvelle (avec deux ou trois pertes je l’avoue tout de même).

powermetal

je savais pas qu’il y avait plus d’outils pour FFS

Je n’ai jamais eu de probleme avec les systemes de fichier.

(pour l’instant)

En tout cas sur amiga ouane le difference de vitesse est flagrante entre mes partoches FFS et SFS.

Depuis le debut de cette conversation j’arrete pas de faire des back up(sur DVD ram formaté SFS bien sur)

:-D :-D

Murakami

Moi, ce qui me fait peur à propos de perte de données, ce n’est pas tant le système de fichiers utilisé mais plutôt les disques durs modernes qui sont de moins en moins fiables et de plus en plus jetables !

Voxel

@murakami

je plusois :-)

Les HD récents (surtout les ide et serialATA) sont pour la plupart des grosses bouses qui clamsent à une vitesse éffarante sur PeeCee (beuark!).

Les disques SCSI à côté sont de vrais tanks! Jamais vu un de mes disques mourrir :-)

Admin

bigdan

Il y a au moins 2 outils de récupération de partoches SFS sous MorphOS : SFSSalv et SFSDoctor.

https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=1280

Sinon voilà ce que je bricolais en Décembre 2003 sous Mos (avec un vieux sfssalv 68k) > cela fonctionnait pour moi, aucune idée de ce que cela donne sous OS4 !

http://alchimie3.free.fr/sfssalv_tip/sfssalv_tip.html

sinisrus

J’ai utilisé sfssalv 68k pour ma partition work j’ai pu recupéré pas mal de chose mais en grand bordel

powermetal

@ sinisrus

sur OS 4 depot y la nouvelle version de SFS

tu y trouveras peux-etre des meilleurs outils pour recuperer tes donnees.

:-(

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

• 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Partition sfs formaté par accident :-(

Amiga Impact