Amiga simulator (« émulateur internet »)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
http://www.superkahraman.com/workbench/
NDBatteMan : Avec une explication pour les gens qui n’ont pas un navigateur capable d’afficher la chose, ça aurait été mieux. J’ai donc modifié le titre en conséquence.
Et fonctionnel,tire l’écran workbench vers le bas.
Celui ci était aussi multi tâche mais à cause de ceux qui étaient devant l’écran!
oui le mien a servi de borne d’arcades gratuite à un nombre conséquent de CONséquents.
Je rappelle le geos qui m’a fait découvrir l’interface graphique et fast hack’em qui a mis a mal le lecteur d7 suite à du grille pain intensif.
le fond d’écran semble venir d’Aros.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga simulator (« émulateur internet »)
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.