Amiga simulator (« émulateur internet »)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • sinisrus

      #5208

      http://www.superkahraman.com/workbench/

      NDBatteMan : Avec une explication pour les gens qui n’ont pas un navigateur capable d’afficher la chose, ça aurait été mieux. J’ai donc modifié le titre en conséquence.

      Zalex

        #88812

        Rhôôôôô, BatteMan, il est tout énervé :-P

        Pas mal sinon le lien. J’aime bien le fond des fenêtres ouvertes. Il existe ce papier peint en vrai pour l’OS 3.5 ?

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        sinisrus

          #88813

          batteman = ok pas de problème je comprend ton poin de vu une p’tit explication n’aurrait pas etait de trop :-)

          ElWiNoL

            #88814

            58Mo graphique, ca laisse rêveur :-D

            croquemitaine

              #88815

              chiptune

              Et fonctionnel,tire l’écran workbench vers le bas.

              Celui ci était aussi multi tâche mais à cause de ceux qui étaient devant l’écran!

              commodore 64

              oui le mien a servi de borne d’arcades gratuite à un nombre conséquent de CONséquents.

              Je rappelle le geos qui m’a fait découvrir l’interface graphique et fast hack’em qui a mis a mal le lecteur d7 suite à du grille pain intensif.


              @zalex

              le fond d’écran semble venir d’Aros.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga simulator (« émulateur internet »)

            Amiga Impact