Remplacement lecteur A500
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Bonsoir @ tous,
Amigaïste de longue date, j’ai récupéré mon vieil A500 par nostalgie. Toutefois, petit problème, plus de lecteur de biscotte… Arghhhh.
De mémoire, il y avait une possibilité d’utiliser un lecteur de PC modifié sur un Amiga, mais je n’arrive pas à mettre la main sur une info/manip suffisamment claire à ce sujet….
L’un d’entre-vous aurait-il des infos en la matière ?
Merci d’avance de vos réponses.
Bonsoir Morlock,
L’ami GET27 a testé pas mal de lecteurs, voici l’adresse de son site.
A+
j.c.
/Faites vous partie de la grande famille du NASS ? ![]()
@cls: dis voir j’ai besoin de tes lumieres mon lecteur du a1200 lit les D7 mais n’arrive pas à les écrires,les D7 sont inexploitable apres.
tu crois qu’il est récupérable ?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Remplacement lecteur A500
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.