Remplacement lecteur A500

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Morlock

      #5241

      Bonsoir @ tous,

      Amigaïste de longue date, j’ai récupéré mon vieil A500 par nostalgie. Toutefois, petit problème, plus de lecteur de biscotte… Arghhhh.

      De mémoire, il y avait une possibilité d’utiliser un lecteur de PC modifié sur un Amiga, mais je n’arrive pas à mettre la main sur une info/manip suffisamment claire à ce sujet….

      L’un d’entre-vous aurait-il des infos en la matière ?

      Merci d’avance de vos réponses.

      wario17

        #89307

        Bonsoir Morlock,

        L’ami GET27 a testé pas mal de lecteurs, voici l’adresse de son site.

        http://amigaga.chez-alice.fr/

        A+

        j.c.

        /Faites vous partie de la grande famille du NASS ? :-)

        CLS2086

          #89308

          Ne jetes pas le vieux lecteur, y’a surement moyen de le faire revivre ;-)

          Morlock

            #89309

            Merci pour le lien et vos réponses rapides ;)

            Je vais fouiller dans mes placards pour trouver un lecteur compatible :D

            Bonne soirée

            Mod

            jegougou

              #89310

              @cls: dis voir j’ai besoin de tes lumieres mon lecteur du a1200 lit les D7 mais n’arrive pas à les écrires,les D7 sont inexploitable apres.

              tu crois qu’il est récupérable ?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Remplacement lecteur A500

            Amiga Impact