Deneb Démo Tour 2008 :-)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Voxel

      #5272

      Hi :-)

      Les prochaines démos de la Super Carte USB 2.0 Zorro II et III pour Amiga 2000/3000/4000, la déjà fameuse Deneb de Michael Bohmer (E3B) auront lieu en Belgique et en Suisse :-)

      En Belgique le 12 Janvier 2008 à Zwindrecht lors de La réunion du Belgium Amiga Club (BAC)

      et en Suisse le 2 Février 2008 à Lausanne lors de la réunion du Club Amiga Multitask Force (AMF)

      Viendez nombreux!

      Et pour notre ami Giloo (Hou! le vilain St Thomas ;-)) une chtite photo de la belle dans mon A2000/060 tout neuf :-)

      / me dit : Ne dépensez pas tous vos sous pour Noël! La disponibilité de cette bombasse est toujours prévue pour Février 2008…

      Gilloo

        #89627

        Et pour notre ami Giloo (Hou! le vilain St Thomas ;-)) une chtite photo de la belle dans mon A2000/060 tout neuf :-)

        Nan, je ne suis pas vilain, je suis juste méchant ;-)

        Je persiste à dire que c’est une carte ZIII, peut-être la seule digne de ce nom, et que sa place est dans un A3000 ou A4000 et pas dans un A2000, même accéléré.

        :-D

        Bon je me baisse pour laisser passer les tomates et je retourne débugger ma satané pile usb.

        Lion

          #89628

          ca fonctionnerait dans un A1200PPC avec zorroIV ?

          Voxel

            #89629

            Pour l’instant je l’ignore :-(

            Mais dès que j’ai reçu le nouveau prototype je teste ça :-)

            Monsieur-Belett

              #89630

              de l’USB sur un A2000, c’est la classe :)

              Tu as plus d’infos concernant la journée du 2 février en suisse?

              allé a+

              david

              Voxel

                #89631

                Non pas pour l’instant :-)

                ça s’organise… ;-)

                Gilloo

                  #89632

                  Voila, j’ai donné à manger à la minette avec la nouvelle version d’ANAIIS 0.93, la zéro neuf cube, pour tous les kékés du monde entier.

                  En attendant que tout les geeks s’achètent une Deneb :-D , les cartes Highways et les Subways vont pouvoir être récupérées sur les vieilleries non accélérées. Une Subway dans un A600, c’est… lent! mais ça marche!

                  Subway avec un adaptateur pour clockport (hu cher! 90eur + 40eur :-?) pour A600, A500, A500+, CDTV, A1000

                  Subway pour A1200

                  Highway pour A2000,A3000,A4000

                  Et oui l’Amiga est toujours là :-?

                  henes

                    #89633

                    @Gilloo

                    Ce n’est pas la première carte Zorro III DMA. Il y en a eu au moins deux autres avant.

                    Voxel

                      #89634

                      oui :-) l’une d’elle c’est la A4091, controleur Fast SCSI pour A4000, et l’autre c’est la Fastlane Z3, controleur Fast SCSI + extension mémoire Fast (lente ;-) ).

                      Deneb est capable d’utiliser le mode Burst du zorroIII :-)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Deneb Démo Tour 2008 :-)

                    Amiga Impact