Deneb Démo Tour 2008 :-)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Hi

Les prochaines démos de la Super Carte USB 2.0 Zorro II et III pour Amiga 2000/3000/4000, la déjà fameuse Deneb de Michael Bohmer (E3B) auront lieu en Belgique et en Suisse

En Belgique le 12 Janvier 2008 à Zwindrecht lors de La réunion du Belgium Amiga Club (BAC)
et en Suisse le 2 Février 2008 à Lausanne lors de la réunion du Club Amiga Multitask Force (AMF)
Viendez nombreux!
Et pour notre ami Giloo (Hou! le vilain St Thomas
) une chtite photo de la belle dans mon A2000/060 tout neuf 

/ me dit : Ne dépensez pas tous vos sous pour Noël! La disponibilité de cette bombasse est toujours prévue pour Février 2008…
Et pour notre ami Giloo (Hou! le vilain St Thomas
) une chtite photo de la belle dans mon A2000/060 tout neuf 
Nan, je ne suis pas vilain, je suis juste méchant

Je persiste à dire que c’est une carte ZIII, peut-être la seule digne de ce nom, et que sa place est dans un A3000 ou A4000 et pas dans un A2000, même accéléré.
Bon je me baisse pour laisser passer les tomates et je retourne débugger ma satané pile usb.
de l’USB sur un A2000, c’est la classe

Tu as plus d’infos concernant la journée du 2 février en suisse?
allé a+
david
Voila, j’ai donné à manger à la minette avec la nouvelle version d’ANAIIS 0.93, la zéro neuf cube, pour tous les kékés du monde entier.
En attendant que tout les geeks s’achètent une Deneb
, les cartes Highways et les Subways vont pouvoir être récupérées sur les vieilleries non accélérées. Une Subway dans un A600, c’est… lent! mais ça marche!Subway avec un adaptateur pour clockport (hu cher! 90eur + 40eur
) pour A600, A500, A500+, CDTV, A1000Subway pour A1200
Highway pour A2000,A3000,A4000
Et oui l’Amiga est toujours là
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Deneb Démo Tour 2008 :-)
