Yam, pb avec les thèmes [OS4]
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
salut,
non, les themes se chargent bien ici. faut sauvegarder et relancer YAM 2.5 a chaque fois.
pb de datatypes ???? ici warpDT.
voir mon post dans yam 2.5 fr au sujet de l acceleration fulgurante de YAM 2.5 au chargement grace a AFA-OS !!!.
(22 secondes avec contre plus de 50 secondes sans).
(A noter que AFA prend 1.7 mo de fast pour fonctionner). attention aux petites configs amiga classics mais cela vaut le coup car tout est finalement accelere question GFX a charger, au minimum.
voir mon post dans yam 2.5 fr au sujet de l acceleration fulgurante de YAM 2.5 au chargement grace a AFA-OS !!!.
(22 secondes avec contre plus de 50 secondes sans).
… Ça veut dire que YAM met 22 secondes à se lancer chez toi ?.. ou tu comptes le temps de boot de ta machine + lancement de YAM auto juste après !?
non, parce que, si c’est le premier cas, ça fait peur !!
Don't lose it... and don't lose your head

salut,
temps de chargement seul:
YAM 2.4:
YAM 2.4 met (jai pas chronometre) 15-20 secondes ici sans AFA.
YAM 2.4 met 12 secondes ici avec AFA (sans reindexation dans YAM2.4 depuis un moment).
YAM 2.5:
YAM 2.5 met 50+ secondes ici.
la creation de la fenetre MUI 800x600x16 avec son contenu met quelques secondes ici.
YAM 2.5 avec AFA-OS met 22 secondes ici.
la creation de la fenetre MUI 800x600x16 avec son contenu est quasi instantane ici.
YAM 2.5 utilise thebar.mcc qui semble bien plus lent qu avec l ancienne classe toolbar de YAM 2.4.
j ai converti le theme default en IFF pour voir et c est la meme chose (pour informations).
juste a cause de ca, YAM 2.5 est tres lent sur classic.
Vous pouvez teste chez vous en installant YAM 2.5 ailleurs.
—>>>>>>>>> (Faire une sauvegarde de votre ancien YAM avant en cas de deceptions).
Par contre, cela ma montre l excellence de AFA-OS.
1.7 mo avec ZUNE. enlever 600ko sans zune mais afa-os a de tres nombreuses posibilitees. Voir mes commentaires sur AFA dans la news AIMPACT.
tiens, j ai trouve un pb d ordre dand les menus dans ibrowse 2.4 avec AFA.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Yam, pb avec les thèmes [OS4]
