Yam, pb avec les thèmes [OS4]

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• sinisrus

salut j’ai des plantage de yam lorsque je choisi un autre theme que celui par default (AISS ou Massonicon)

quelqu’un a-t-il eu ce genre de bug?

mrodfr

salut,

non, les themes se chargent bien ici. faut sauvegarder et relancer YAM 2.5 a chaque fois.

pb de datatypes ???? ici warpDT.

voir mon post dans yam 2.5 fr au sujet de l acceleration fulgurante de YAM 2.5 au chargement grace a AFA-OS !!!.

(22 secondes avec contre plus de 50 secondes sans).

(A noter que AFA prend 1.7 mo de fast pour fonctionner). attention aux petites configs amiga classics mais cela vaut le coup car tout est finalement accelere question GFX a charger, au minimum.

Highlander

voir mon post dans yam 2.5 fr au sujet de l acceleration fulgurante de YAM 2.5 au chargement grace a AFA-OS !!!.

(22 secondes avec contre plus de 50 secondes sans).

… Ça veut dire que YAM met 22 secondes à se lancer chez toi ?.. ou tu comptes le temps de boot de ta machine + lancement de YAM auto juste après !?

non, parce que, si c’est le premier cas, ça fait peur !!

Don't lose it... and don't lose your head

sinisrus

ben je vien d’installer les warps datatype est toujours le bug

Brumiga

@sinisrus,

SnoopDos 68k ou os4, si existant, est ton ami pour traquer ce bogue.

Brumiga

Daff

Sinisrus : essaye de remettre le thème par défaut. Puis ajoute une à une (dans le répertoire « default » les images de ton thème. Ca devrait fonctionner.

mrodfr

salut,

temps de chargement seul:

YAM 2.4:

YAM 2.4 met (jai pas chronometre) 15-20 secondes ici sans AFA.

YAM 2.4 met 12 secondes ici avec AFA (sans reindexation dans YAM2.4 depuis un moment).

YAM 2.5:

YAM 2.5 met 50+ secondes ici.

la creation de la fenetre MUI 800x600x16 avec son contenu met quelques secondes ici.

YAM 2.5 avec AFA-OS met 22 secondes ici.

la creation de la fenetre MUI 800x600x16 avec son contenu est quasi instantane ici.

YAM 2.5 utilise thebar.mcc qui semble bien plus lent qu avec l ancienne classe toolbar de YAM 2.4.

j ai converti le theme default en IFF pour voir et c est la meme chose (pour informations).

juste a cause de ca, YAM 2.5 est tres lent sur classic.

Vous pouvez teste chez vous en installant YAM 2.5 ailleurs.

—>>>>>>>>> (Faire une sauvegarde de votre ancien YAM avant en cas de deceptions).

Par contre, cela ma montre l excellence de AFA-OS.

1.7 mo avec ZUNE. enlever 600ko sans zune mais afa-os a de tres nombreuses posibilitees. Voir mes commentaires sur AFA dans la news AIMPACT.

tiens, j ai trouve un pb d ordre dand les menus dans ibrowse 2.4 avec AFA.

Daff

mrodfr : merci pour tes commentaires. Je les ai pris en compte dans mon test de YAM 2.5.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Yam, pb avec les thèmes [OS4]

Amiga Impact