SBLive

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Amygale

      #5298

      Salut a tout le monde et surtout, joyeux Noël.

      Entrons dans le vif du sujet. 😡

      Voila! J’ai placer une Sound Blaster Live dans mon Miga avec son joli petit mediator, mais ca fonctionne pas! AHI est installé ainsi que openpci.library. La carte est reconnue mais quand je veu jouer un MP3 par example, ca fais, biiiiip, Puis le Miga trouve drole de planter. Donc ma question est? Qui a réussi a faire fonctionner ce type de carte sur son Amiga ?

      ma config est la suivante:

      A1200 rev 1.4D

      BPPC 160 – 68040 + SCSI

      Médiator avec puces MM

      FastATA MK I

      2x 4Gb SCSI

      1x Lecteur CD-ROM SCSI

      1x Lecteur DVD-ROM IDE

      1x H.D IDE 10Gb

      256 Megs

      OS3.9 (bientot 4.0 8-) )

      Sur le mediator:

      Voodoo 3 3000

      RTL 8139 (OpenPCI drivers)

      Tuner TV Haupeege)

      SBLive Chip EMU10K1 (la foireuse)

      Merci d’avance. :-D

      Admin

      BatteMan

        #89946

        J’ai une SBLive sur la Mediator de mon 1260… Mais alors comment je l’ai configuré… Ça fait tellement longtems que je ne me souviens plus.

        Il ne faut pas rebidouiller les jumpers de la Mediator si tu y rajoutes une carte ?

        /me ne se souvient plus…

        Only Amiga makes it possible !

        Amygale

          #89947

          Je sais pas? Je pense pas. MMM…. Je vais essayer :-D

          Merci pour ta réponse.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SBLive

        Amiga Impact