SBLive
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Salut a tout le monde et surtout, joyeux Noël.
Entrons dans le vif du sujet. 😡
Voila! J’ai placer une Sound Blaster Live dans mon Miga avec son joli petit mediator, mais ca fonctionne pas! AHI est installé ainsi que openpci.library. La carte est reconnue mais quand je veu jouer un MP3 par example, ca fais, biiiiip, Puis le Miga trouve drole de planter. Donc ma question est? Qui a réussi a faire fonctionner ce type de carte sur son Amiga ?
ma config est la suivante:
A1200 rev 1.4D
BPPC 160 – 68040 + SCSI
Médiator avec puces MM
FastATA MK I
2x 4Gb SCSI
1x Lecteur CD-ROM SCSI
1x Lecteur DVD-ROM IDE
1x H.D IDE 10Gb
256 Megs
OS3.9 (bientot 4.0
)
Sur le mediator:
Voodoo 3 3000
RTL 8139 (OpenPCI drivers)
Tuner TV Haupeege)
SBLive Chip EMU10K1 (la foireuse)
Merci d’avance.
J’ai une SBLive sur la Mediator de mon 1260… Mais alors comment je l’ai configuré… Ça fait tellement longtems que je ne me souviens plus.
Il ne faut pas rebidouiller les jumpers de la Mediator si tu y rajoutes une carte ?
—
/me ne se souvient plus…
Only Amiga makes it possible !
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › SBLive
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.