UAE et Pegasos II G4….c leeent

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Amilord

      #5368

      Salut,

      Je viens d’installer UAE sur mon pegII / MOS et j’utilise un HDF.

      Mon probleme est que….je trouve ca mega lent, c impressionnat de lenteur, est-ce normal de voir un 6040 a 8mhz lorsque je lance un sysinfo ?

      Fab1

        #91022

        Oui, sans JIT ce n’est pas bien rapide, ça doit donner quelque chose de l’ordre d’un 030 à une vingtaine de MHz, ce qui est heureusement suffisant pour la majorité des jeux (y compris AGA). Mais pour un système émulé, c’est plus limitant, c’est certain.

        A noter que pour les jeux, on peut privilégier la version non SDL qui est plus rapide (surtout si le mode overlay est actif).

        ACE

          #91023

          fab a tout juste

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général UAE et Pegasos II G4….c leeent

        Amiga Impact