UAE et Pegasos II G4….c leeent
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Oui, sans JIT ce n’est pas bien rapide, ça doit donner quelque chose de l’ordre d’un 030 à une vingtaine de MHz, ce qui est heureusement suffisant pour la majorité des jeux (y compris AGA). Mais pour un système émulé, c’est plus limitant, c’est certain.
A noter que pour les jeux, on peut privilégier la version non SDL qui est plus rapide (surtout si le mode overlay est actif).
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › UAE et Pegasos II G4….c leeent
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.