Amiga-1000
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
S INITIALISER
1.0 ET 1.1 FONCTIONNE SANS PROBLEME
et pas la peine de hurler :p
merci eclairer ma lanterne
la versions 1.2 et 1.3 sont des disquettes origine de commodore et j ai essayé sur amiga 1000 d un pote les disquette fonctionnes
ce qui est bizzard c est quand 1.1 tout a l air de fonctionner jeux logiciel workbench, je voudrais bien savoir ce qui a dans 1.2 et 1.3 qui fait que l ordinateur ne veut pas faire apparaitre le logo, il charge bien la d7 et au moment de faire son reset il n arrete pas de rebooter ecran blanc et pas d autre couleur
peut etre que c est mon adressage memoire qui deconne la rom 1.1 utilise vraiment toute la plage memoire de 256 ko par rapport a la v 1.2 pour info j ai un autre amiga 1000 version USA qui me fait le meme symptome que la version europeen qui a l epoque marchais bien avec ma v1.3
en attends je vais essayé de nettoyer les pattes des circuit souvent les pannes cons sont des pannes simple a reparer
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga-1000
