Amiga-1000

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• garou

bonjours

qui peut m expliquer pourquoi mon kickstart 1.3 ou 1.2

sur amiga 1000, quand je le charge il n arrive pas à S INITIALISER

alors que le kickstart 1.0 ET 1.1 FONCTIONNE SANS PROBLEME, ce n est pas un probleme de disquette.

bob1969

Bonjour,

Si ton miga boot sous kick 1.1, refait tes disquettes 1.3 avec des disquettes neuves

a+

CLS2086

salut

1 – fait comme le dis Bob

2 – là va falloir ouvrir la bête et désoxyder les puces ainsi que leurs supports.

Sergio

Les kick 1.0 et 1.1 ont ete ecrits par le meme lecteur de D7 que les 1.2 et 1.3? Sur la meme d7?

T’es sur que les images qui t’ont servi a faire les D7 des 1.2 et 1.3 sont pas corrompues?

SoundSquare

S INITIALISER

1.0 ET 1.1 FONCTIONNE SANS PROBLEME

et pas la peine de hurler :p

garou

merci eclairer ma lanterne

la versions 1.2 et 1.3 sont des disquettes origine de commodore et j ai essayé sur amiga 1000 d un pote les disquette fonctionnes

ce qui est bizzard c est quand 1.1 tout a l air de fonctionner jeux logiciel workbench, je voudrais bien savoir ce qui a dans 1.2 et 1.3 qui fait que l ordinateur ne veut pas faire apparaitre le logo, il charge bien la d7 et au moment de faire son reset il n arrete pas de rebooter ecran blanc et pas d autre couleur

peut etre que c est mon adressage memoire qui deconne la rom 1.1 utilise vraiment toute la plage memoire de 256 ko par rapport a la v 1.2 pour info j ai un autre amiga 1000 version USA qui me fait le meme symptome que la version europeen qui a l epoque marchais bien avec ma v1.3

en attends je vais essayé de nettoyer les pattes des circuit souvent les pannes cons sont des pannes simple a reparer

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga-1000

Amiga Impact