Amiga-1000

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • garou

      #5417

      bonjours

      qui peut m expliquer pourquoi mon kickstart 1.3 ou 1.2

      sur amiga 1000, quand je le charge il n arrive pas à S INITIALISER

      alors que le kickstart 1.0 ET 1.1 FONCTIONNE SANS PROBLEME, ce n est pas un probleme de disquette.

      bob1969

        #91642

        Bonjour,

        Si ton miga boot sous kick 1.1, refait tes disquettes 1.3 avec des disquettes neuves

        a+

        CLS2086

          #91643

          salut

          1 – fait comme le dis Bob

          2 – là va falloir ouvrir la bête et désoxyder les puces ainsi que leurs supports.

          Sergio

            #91644

            Les kick 1.0 et 1.1 ont ete ecrits par le meme lecteur de D7 que les 1.2 et 1.3? Sur la meme d7?

            T’es sur que les images qui t’ont servi a faire les D7 des 1.2 et 1.3 sont pas corrompues?

            SoundSquare

              #91645

              S INITIALISER

              1.0 ET 1.1 FONCTIONNE SANS PROBLEME

              et pas la peine de hurler :p

              garou

                #91646

                merci eclairer ma lanterne

                la versions 1.2 et 1.3 sont des disquettes origine de commodore et j ai essayé sur amiga 1000 d un pote les disquette fonctionnes

                ce qui est bizzard c est quand 1.1 tout a l air de fonctionner jeux logiciel workbench, je voudrais bien savoir ce qui a dans 1.2 et 1.3 qui fait que l ordinateur ne veut pas faire apparaitre le logo, il charge bien la d7 et au moment de faire son reset il n arrete pas de rebooter ecran blanc et pas d autre couleur

                peut etre que c est mon adressage memoire qui deconne la rom 1.1 utilise vraiment toute la plage memoire de 256 ko par rapport a la v 1.2 pour info j ai un autre amiga 1000 version USA qui me fait le meme symptome que la version europeen qui a l epoque marchais bien avec ma v1.3

                en attends je vais essayé de nettoyer les pattes des circuit souvent les pannes cons sont des pannes simple a reparer

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga-1000

              Amiga Impact