Enfin !!! NOLIFE ! Heu-reux !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Screetch

      #5472

      Je viens de passer en dégroupé et je reçois enfin la chaine NoLife via Free…

      Quel plaisir de voir dans une émission (en ce moment même) « Debug mode », un gars en train de montrer comment modifier son lecteur de disquette Amiga 1200 en lecteur de disquette Amiga 500 en faisant un peu de soudure…

      Enfin, une chaine pour nou…. heu moi en tout cas !

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      sinisrus

        #92304

        ya pas une adresse « mms » pour voir cette chaine?

        Screetch

          #92305

          NoLife est une chaine TV (chaine 123 sur Freebox) dans le même style que Game One, incluant pas mal de JPop…

          http://www.nolife-tv.com/

          Un extrait sous Youtube :

          Extrait NoLife

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Admin

          BatteMan

            #92306

            Et la chaîne NoLife est aussi disponible chez le Neuf et chez Alice si vous avez droit à la TV chez ces derniers.

            Pas de stream pour le moment…

            Sinon, on en avait pas mal parlé pour son lancement dans ce fil de discussion.

            PS : Là où y’a de la chaîne (à savoir NoLife), y’a du plaisir ;-)

            /me est en dégroupé 9 mais n’a pas la TV…

            Only Amiga makes it possible !

            Daff

              #92307

              C’est qui le gars qui montre comment modifier son lecteur ?

              Admin

              BatteMan

                #92308

                Le gars qui s’occupe de l’émission « Temps réel« , émission consacrée aux démos.

                /me n’en sait pas plus.

                Only Amiga makes it possible !

                Highlander

                  #92309

                  Cyril Lambin

                  /me the nolife addict ^^

                  Don't lose it... and don't lose your head

                  Monsieur-Belett

                    #92310

                    C’était un habitué du canal RTEL…

                    C’était il y a longtemps

                    croquemitaine

                      #92311

                      Rennes télématique

                      Comment utiliser le minitel quasi gratos en ayant tous les codes d’accés à tout et n’importe quoi…Aprés s’être ruiné en lisant rtel.

                      Facture france telecom bi mensuelle:3000 frcs!

                      Moyen Illimité Non Imposable Truander En Lisant

                      = faire des bénefs énormes avec une techno subventionnée.

                      TP

                        #92312

                        Screetch

                        NoLife est une chaine TV (chaine 123 sur Freebox) dans le même style que Game One, incluant pas mal de JPop…

                        Hô, l’aut, comment il insulte les gens de Nolife !!! ;-)

                        Déjà dire que c’est équivalent à G1, c’est pire qu’une insulte !! G1 est devenu une sous MTV qui parle accessoirement de jeux vidéos. En plus c’est une chaine qui parle qu’aux d’jeuns pasque les animateurs ils kiffent trop la life.

                        Ensuite Nolife ne passe pas de la JPop, elle passe de la J-Music. Tu trouve que Dio, Dir en Grey c’est très pop ?? :-D

                        Mais, bienvenu sur Nolife Screetchounet 8-)

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #92313

                          Salut,

                          Qu’est ce qui change entre un lecteur de 1200 et un lecteur de 500 ?

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          Screetch

                            #92314

                            Get27 a écrit :

                            Salut,

                            Qu’est ce qui change entre un lecteur de 1200 et un lecteur de 500 ?

                            Celui du 1200 (ceux de Amiga Tech. il me semble) est un lecteur HD 1.44 modifié et non un véritable lecteur SD 880 Ko.

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            Screetch

                              #92315

                              TP a écrit :

                              Hô, l’aut, comment il insulte les gens de Nolife !!! ;-)

                              Déjà dire que c’est équivalent à G1, c’est pire qu’une insulte !! G1 est devenu une sous MTV qui parle accessoirement de jeux vidéos. En plus c’est une chaine qui parle qu’aux d’jeuns pasque les animateurs ils kiffent trop la life.

                              Ensuite Nolife ne passe pas de la JPop, elle passe de la J-Music. Tu trouve que Dio, Dir en Grey c’est très pop ?? :-D

                              Mais, bienvenu sur Nolife Screetchounet 8-)

                              J’aime bien Retro GameOne (présenté par Marcus un gars de Nolife comme de par hasard) sur Game One.

                              La JPop regroupe l’ensemble de la J-Music de la même manière que les anglais mettent tout les types de musique sous le nom de Pop (voir Top Of The Pop TOTP qui affiche le top de Tout les types de musiques). Mais dans l’absolu, effectivement, on devrait plutot appeler ça J-Music pour être plus précis…

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              SoundSquare

                                #92316

                                y’a dautres anciens de RTEL ici ?

                                (j’en suis)

                                pseudo de l’époque : Nightmare ou Nighty

                                Anonyme

                                  #92317

                                  grace a cette chaine j’ai decouvert polysics et halcali :) :)

                                  donc merci nolife

                                  a+ jbam

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Enfin !!! NOLIFE ! Heu-reux !!

                                Amiga Impact