Enfin !!! NOLIFE ! Heu-reux !!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Screetch

      #92318

      Polisics, j’adore !

      Halcali est numéro 1 du JTop en ce moment sur NoLife mais je trouve que c’est du sous Morning Musume… Ca fait pas pro…

      Et ils semblent passer à côté de très bon groupe comme Boa et d’autres…

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Socrate1

        #92319

        Et ils semblent passer à côté de très bon groupe comme Boa et d’autres…

        Ben, en fait ils diffusent les majors/artistes qui acceptent d’être diffusé. Les premiers temps il y avait trois clips qui passaient en boucle (bon, je suis dur, disons six), et ils ont construits leur grille musicale avec leur crédibilité auprès des partenaires japonais (majors, groupes comme Aural Vampire, dont Alex Pilot a réalisé les clips, etc. ). Depuis leur rentrée de septembre, leur programmation s’est incroyablement bonifiée et densifiée de ce côté là, et je pense que ce n’est pas fini. Par exemple Halcali ne devait plus passer, parvenus à échéance de droits, mais comme elles étaient régulièrement n°1 ils ont pu négocier une prolongation… Comme c’est une chaine à micro-budget, ils ne peuvent pas se permettre de simplement sortir le carnet de chèque et le relationnel, la diplomatie, comptent tout autant. Je ne connais pas Boa, entre autres, mais je ne serais pas surpris de les voir débarquer un de ces jours, faut juste laisser du temps au temps.

        slobman

          #92320

          Hip !!

          Juste pour dire que les Polysics sont en tournée en France, avec des places à pas cher en plus !

          Alors, si ça passe près de chez vous, n’hésitez pas !

          26.02.2008 Paris (France) au Nouveau Casino

          27.02.2008 Orléans (France) à l’Astrolabe

          28.02.2008 Besançon (France) au Cylindre, pour le GeneriQ Festival

          29.02.2008 Mulhouse (France) au Noumatrouff, pour le GeneriQ Festival

          01.03.2008 Dijon (France) au Vapeur, pour le GeneriQ Festival

          02.03.2008 Agen (France) au Florida

          03.03.2008 Nantes (France) à l’Olympic

          P.S. pour TP: J’ai ta place ;)

          !! qiH

          Anonyme

            #92321

            te connaissant screetch tu doit ecouter a fond « Domo Arigato Mr Roboto » :-D

            merci slobman pour l’info . je vais voir pour aller le 3 mars a nantes

            a+ jbam

            vroom

              #92322

              j’ai découvert cette chaine il y a peut de temps et c’est énorme :-D :-D vive NOLIFE ;-)

              Pour les personnes qui ont la tv par neuf c’est la chaine 68

              henes

                #92323

                @screetch

                Boa est une chanteuse/danseuse coréenne, pas un groupe ;-)

                Screetch

                  #92324

                  henes a écrit :


                  @screetch

                  Boa est une chanteuse/danseuse coréenne, pas un groupe ;-)

                  Bon, j’ai tout faux, mais j’aime bien quand même, na ;-) !

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Enfin !!! NOLIFE ! Heu-reux !!

                Amiga Impact