Enfin !!! NOLIFE ! Heu-reux !!
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Polisics, j’adore !
Halcali est numéro 1 du JTop en ce moment sur NoLife mais je trouve que c’est du sous Morning Musume… Ca fait pas pro…
Et ils semblent passer à côté de très bon groupe comme Boa et d’autres…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Et ils semblent passer à côté de très bon groupe comme Boa et d’autres…
Ben, en fait ils diffusent les majors/artistes qui acceptent d’être diffusé. Les premiers temps il y avait trois clips qui passaient en boucle (bon, je suis dur, disons six), et ils ont construits leur grille musicale avec leur crédibilité auprès des partenaires japonais (majors, groupes comme Aural Vampire, dont Alex Pilot a réalisé les clips, etc. ). Depuis leur rentrée de septembre, leur programmation s’est incroyablement bonifiée et densifiée de ce côté là, et je pense que ce n’est pas fini. Par exemple Halcali ne devait plus passer, parvenus à échéance de droits, mais comme elles étaient régulièrement n°1 ils ont pu négocier une prolongation… Comme c’est une chaine à micro-budget, ils ne peuvent pas se permettre de simplement sortir le carnet de chèque et le relationnel, la diplomatie, comptent tout autant. Je ne connais pas Boa, entre autres, mais je ne serais pas surpris de les voir débarquer un de ces jours, faut juste laisser du temps au temps.
Hip !!
Juste pour dire que les Polysics sont en tournée en France, avec des places à pas cher en plus !
Alors, si ça passe près de chez vous, n’hésitez pas !
26.02.2008 Paris (France) au Nouveau Casino
27.02.2008 Orléans (France) à l’Astrolabe
28.02.2008 Besançon (France) au Cylindre, pour le GeneriQ Festival
29.02.2008 Mulhouse (France) au Noumatrouff, pour le GeneriQ Festival
01.03.2008 Dijon (France) au Vapeur, pour le GeneriQ Festival
02.03.2008 Agen (France) au Florida
03.03.2008 Nantes (France) à l’Olympic
P.S. pour TP: J’ai ta place

!! qiH
te connaissant screetch tu doit ecouter a fond « Domo Arigato Mr Roboto »
merci slobman pour l’info . je vais voir pour aller le 3 mars a nantes
a+ jbam
henes a écrit :
Boa est une chanteuse/danseuse coréenne, pas un groupe

Bon, j’ai tout faux, mais j’aime bien quand même, na
!Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Enfin !!! NOLIFE ! Heu-reux !!
