Nouveau forum Amiga…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #5528

      salut ! Je viens de créer un forum pour notre chère système préféré ainsi que l’émulation et les ………fleurs. Si celà vous intéresse. Faites-le moi savoir. (je ne sais pas si j’ai le droit de noter l’adresse de mon forum ici ;-) En l’attente de vos réponses, bonne soirée à tous. @+ :-D

      freddu91

        #92790

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Daff

          #92791

          Pas facile de lancer un forum Amiga (faute de visiteurs). Il existe déjà pas mal de bons forums en français comme celui d’Amiga Impact, Informatik Décalée et Amiga Chapter One.

          Admin

          BatteMan

            #92792

            Tu peux mettre le lien si dans ton forum vous n’y parlez pas de moyens illicites de récupérer des jeux.

            Voilà tout et bonne chance à toi ;-)

            /me espère que ce nouveau forum pourra grandir ;-)

            Only Amiga makes it possible !

            freddu91

              #92793

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Anonyme

                #92794

                D’accord, c’est noté.

                Pour visualiser le site, il vaut mieux utiliser OWB.. autrement effectivement, c’est très très fouilli..

                Autrement, je pense cependant revoir ma charte graphique pour lui donner un look plus soft..

                J’ai créé ce forum par amour de la machine et non pas pour diviser quoique ce soit. J’espère aussi que du monde va y participer car on ne parle pas que d’amiga, mais aussi d’émulation et de fleurs ! (Vivement le printemps tien !). Voilà. Merci de vos remarques qui me font réfléchir et avancer :-D

                freddu91

                  #92795

                  Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  Amitoo

                    #92796

                    Je suis réservé sur l’icône de Mario qui se tape la Princesse.

                    A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                    CLS2086

                      #92797

                      Sympa mais il commence à y avoir trop de forum… ;-)

                      Anonyme

                        #92798

                        Dommage… Enfin, j’espère que certains vont faire un petit effort.. Quand on voit Mario si content , on ne peut que s’inscrire ! :-D

                        Brumiga

                          #92799

                          @Pseudaxos,

                          Ton site passe correctement avec sputnik alors qu’avec ibrowse pas vraiment. Tu devrais essayer de faire comme l’a fait tarzin pour son site de traduction, un qui passe sans les css pour nos vieux navigateurs et un autre qui passe avec les css pour les navigateurs modernes.

                          Brumiga

                          Anonyme

                            #92800

                            Tout à fait d’accord Brumiga. Si j’ai un peu de temps, je le ferai volontiers. C’est un plaisir de partager mes passions avec vous.

                            Anonyme

                              #92801

                              Je viens d’aller faire un pitit tour sur mon site et j’ai constaté que les visites ont fait exploser les stats pour le mois de Février grâce à ce post et à vous. C’est bon ça !

                              Daff

                                #92802

                                Je viens d’aller faire un pitit tour sur mon site et j’ai constaté que les visites ont fait exploser les stats pour le mois de Février grâce à ce post et à vous. C’est bon ça !

                                Inscris toi sur http://www.hit-parade.com

                                Cela te permettra de te faire connaitre ailleurs que sur Amiga et augmenter légèrement ton trafic.

                                JaY

                                  #92803

                                  mmm oui je connaissais déjà. Très sympa ton site continu comme ca ;-)

                                  CBM A1200:
                                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouveau forum Amiga…

                                Amiga Impact