Nouveau forum Amiga…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Tarzin

      #92804

      Tu devrais essayer de faire comme l’a fait tarzin pour son site de traduction

      Heu, là, c’est un peu en carafe mais ça ne devrait pas tarder à revenir! En tout cas, merci pour la remarque.

      Mod

      jegougou

        #92805

        me suis inscrit pour participer a l’effort ;-)

        Anonyme

          #92806

          merci Jegougou. C’est vraiment super. C’est important de défendre toute initiative amigaïste.

          OK Daff, je vais me rendre sur ce site et m’y inscrire.

          Bonne journée. @+

          (3 utilisateurs enregistrés sur le forum..) ;-)

          juju

            #92807

            bravo Pseudaxos,

            j’aime bien ton site (même s’il décone un peu sur mon PC) d’autant + que tu y parles d’émulation de jeux en général (j’utilise pas mal MAME).

            Tu me semble être un adepte des jeux de baston, moi aussi j’adore, ça défoule 😡

            cool, a suivre :-)

            Anonyme

              #92808

              En effet juju, j’utilise Mame +++ très souvent. j’adore les jeux de bornes d’arcade et surtout les beat’em all !!! L nostalgie doit y être pour quelque chose, maisaussi l’ambiance terrible qu’il y avait dans ces jeux :-D c’est génial de rejouer à tout ça ! Que de bonnes soirées. (Mame + jeux whdload)…

              Hé amitoo X-D J’ai modifié le pitit Mario avec la princesse… Agony nous fait davantage penser à l’évason, la pleinitude… :-D (J’avais déjà eu la réflexion donc, moi avoir changé celà… ;-)

              Modération de BatteMan : Évitez les doubles posts et utilisez la fonction éditer de votre dernier message. Merci.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouveau forum Amiga…

            Amiga Impact