Nouveau forum Amiga…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • Tarzin

Tu devrais essayer de faire comme l’a fait tarzin pour son site de traduction

Heu, là, c’est un peu en carafe mais ça ne devrait pas tarder à revenir! En tout cas, merci pour la remarque.

Mod

jegougou

me suis inscrit pour participer a l’effort ;-)

Anonyme

merci Jegougou. C’est vraiment super. C’est important de défendre toute initiative amigaïste.

OK Daff, je vais me rendre sur ce site et m’y inscrire.

Bonne journée. @+

(3 utilisateurs enregistrés sur le forum..) ;-)

juju

bravo Pseudaxos,

j’aime bien ton site (même s’il décone un peu sur mon PC) d’autant + que tu y parles d’émulation de jeux en général (j’utilise pas mal MAME).

Tu me semble être un adepte des jeux de baston, moi aussi j’adore, ça défoule 😡

cool, a suivre :-)

Anonyme

En effet juju, j’utilise Mame +++ très souvent. j’adore les jeux de bornes d’arcade et surtout les beat’em all !!! L nostalgie doit y être pour quelque chose, maisaussi l’ambiance terrible qu’il y avait dans ces jeux :-D c’est génial de rejouer à tout ça ! Que de bonnes soirées. (Mame + jeux whdload)…

Hé amitoo X-D J’ai modifié le pitit Mario avec la princesse… Agony nous fait davantage penser à l’évason, la pleinitude… :-D (J’avais déjà eu la réflexion donc, moi avoir changé celà… ;-)

Modération de BatteMan : Évitez les doubles posts et utilisez la fonction éditer de votre dernier message. Merci.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouveau forum Amiga…

Amiga Impact