[résolu] A1200 + PCMCIA
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Bonsoir,
Je viens d’installer un lecteur de carte PCMCIA reçu d’AMigakit cette semaine. Il est livré avec une disquette d’install et à priori la procédure se déroule sans soucis (adapcmcfl et EasyAdf).
J’ai formaté ma carte sous Vista est y ait mis quelques adf.
Seul problème, lorsque depuis mon Amiga, je cherche à accéder au lecteur, l’OS me dit qu’aucun disque n’est inséré dans le lecteur CF0.
De plus lorsque l’icône CF0 apparait dans le WB, le nom assiocié est précédé de « ??? ».
Auriez vous une piste à me donner pour résoudre mon soucis ?
Merci !
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas ce dont vous parlez : tools/mounter.
Par contre, dans le directory tools, il y a un outil qui s’appelle PrepCard qui lui reconnait bien ma carte mais par contre lorsque avec cet outil, je cherche à la déclarer en Disque (ou RAM du reste) il me dit que l’écriture est impossible…
Si vous avez des idées, elles seront les bienvienues !
Arnaud
hey
il ne faut pas utiliser prep card pour installer ton matos
verifie bien que tu dispose de ts les fichiers :
dans le repertoire devs : compactflash.device
dans dos drivers : cf0
dans le repertoire c: fat95 etc (me souviens plus des fichiers exacts je suis au taf)
dans les libs:
et dans le repertoire L:
il faut formater la carte en fat (en fat 16 si mes souvenirs sont bons)
tu peux demander de l’aide à matthew d’amigakit via leur systeme de tickets (il répondent vite) vu que tu as du t’enregistrter chez eux pr ton achat
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
flippe pas
je pense honnetement qu’il te manque un fichier afin que ton miga puisse correctement fonctionner.
et formate ta carte avec xp en fat (pas fat 32)
tu ne pourrais pas chopper une autre carte au cas ou?
tiens, mate ça:
http://obligement.free.fr/articles/pcmciacompactflash.php
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
J’ai inséré une Sandisk Extreme III de 1 Go et là, miracle, elle est reconnue et tout fonctionne à merveille.
Super, mais à notre tour d’avoir quelques questions :
Tu l’as formaté depuis le PC ou l’Amiga ?
Quel est le format de fichier ?
Si c’est en FFS, peut on booter dessus ? (comme avec les adaptateurs ide <-> carte flash)
Merci,
Mike.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] A1200 + PCMCIA
