[résolu] A1200 + PCMCIA

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

  • 1
  • 2
  • a066298

      #92918

      Bonjour,

      Elle a été formatée depuis un Nikon D70s (c’est la carte de mon appareil photo). Ca doit être du FAT32.

      J’ai mis un adf au nom long > 8.3 caracteres (genre Battle Squadron.adf).

      Je ne pense pas que l’on puisse booter sur une carte sur un port PCMCIA puisqu’il faut déjà charger un driver pour que ce port soit reconnu, mais il existe des convertisseurs CompactFlash<>Ide pour insérer à la place d’un HD.

      A+

      Arnaud.

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)

    • 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] A1200 + PCMCIA

    Amiga Impact