[OS3.9] Pb installation BB1

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Mod

    jegougou

      #5552

      hello,

      je voulais installer le BB1 sur mon OS 3.9 et lors du lancement du script d’install j’ai ce message :

      interpreter: executing non function à la ligne 3

      qqn a une idée ?

      merci

      Alex

        #92942

        Tu n’as pas le bon Installer sur ton système. Il te faut un Installer plus récent (celui livré avec OS3.9 devrait faire l’affaire).

        Mod

        jegougou

          #92943

          l’intalation du 3.9 ne met pas le dernier « installer » par defaut ?

          ok je vais recuperer la derniere version sur la minette.

          merci alex ;-)

          JaY

            #92944

            Exact j’avais eu le même soucis ;-)

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [OS3.9] Pb installation BB1

          Amiga Impact