[OS3.9] Pb installation BB1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
hello,
je voulais installer le BB1 sur mon OS 3.9 et lors du lancement du script d’install j’ai ce message :
interpreter: executing non function à la ligne 3
qqn a une idée ?
merci
l’intalation du 3.9 ne met pas le dernier « installer » par defaut ?
ok je vais recuperer la derniere version sur la minette.
merci alex
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [OS3.9] Pb installation BB1
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.