Mais où sont passées les Pinups ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JaY

      #5556

      Me demandez pas pourquoi je descide de chercher ca ce soir … Mais j’ai beau grater le net dans tout les sens pas moyen de mettre la main sur les pinups de feu Amiga Concept … Quelqu’un aurait une idée sur la question ? :-D

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      Fraggle_Roxx

        #92969

        Tu peux en retrouver une facilement: elle a suivi une formation de tourneur-fraiseur, et travaille à Guéret, dans les Ets Dufour.

        Anonyme

          #92970

          Quelle bonne époque c’était !

          Je vais souvent sur ce lien que je trouve très sympa

          —-> http://www.abandonware-magazines.org/

          @+

          JaY

            #92971

            Fraggle_Roxx a écrit :

            Tu peux en retrouver une facilement: elle a suivi une formation de tourneur-fraiseur, et travaille à Guéret, dans les Ets Dufour.

            mdrr .. Tu n’as pas son numéro de portable ou son adresse msn aussi ? X-D

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            juju

              #92972

              tu veux des Pinups ?

              il y en a de bien jolies sur le site de Bruno Bellamy

              ce mec sait vraiement dessiner, y’a pas a dire :-)

              homebm34.jpg

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mais où sont passées les Pinups ?

            Amiga Impact