Mais où sont passées les Pinups ?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Me demandez pas pourquoi je descide de chercher ca ce soir … Mais j’ai beau grater le net dans tout les sens pas moyen de mettre la main sur les pinups de feu Amiga Concept … Quelqu’un aurait une idée sur la question ?
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
Tu peux en retrouver une facilement: elle a suivi une formation de tourneur-fraiseur, et travaille à Guéret, dans les Ets Dufour.
Quelle bonne époque c’était !
Je vais souvent sur ce lien que je trouve très sympa
—-> http://www.abandonware-magazines.org/
@+
Fraggle_Roxx a écrit :
Tu peux en retrouver une facilement: elle a suivi une formation de tourneur-fraiseur, et travaille à Guéret, dans les Ets Dufour.
mdrr .. Tu n’as pas son numéro de portable ou son adresse msn aussi ?
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
tu veux des Pinups ?
il y en a de bien jolies sur le site de Bruno Bellamy
ce mec sait vraiement dessiner, y’a pas a dire ![]()

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mais où sont passées les Pinups ?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.