Clavier azerty sous WB3.1 (D7)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Bonsoir a tous,
y a t il un moyen d avoir le clavier français avec la D7 du WB3.1 (ainsi que celle pour installer un DD) ?
meme en copiant f + f.info dans DEVS/keymaps ca ne fonctionne pas.
avant avec le WB1.3 y avait une commande setmap et on tapait setmap f mais elle n existe plus sous WB3.1
salut Lion,
comme tu le dis si bien tu dois avoir le fichier f et f.info dans le répertoire devs/keymaps/
mais tu dois également sélectionner le type de clavier en lançant Input qui se trouve dans le répertoire Prefs/, puis tu sauvegardes et tu redémarres ta bécane !
www.amigang-store.com
0)avoir le système installé 3.1 correctement sur le DD
1) copier la disquette originale de boot.
2) copier le sys:prefs/env-archive/sys/input.prefs de ton disque dur dans df0:prefs/env-archive/sys/input.prefs en supposant bien sûr que tu as sélectionné le bon clavier sur ton système sur DD.
3) copier devs:keymap/f en df0:devs/keymap/f
4) boot avec la D7. Tadan! avec le clavier de ton choix.
Des fois c’est simple.

Gilloo a écrit :
0)avoir le système installé 3.1 correctement sur le DD
1) copier la disquette originale de boot.
2) copier le sys:prefs/env-archive/sys/input.prefs de ton disque dur dans df0:prefs/env-archive/sys/input.prefs en supposant bien sûr que tu as sélectionné le bon clavier sur ton système sur DD.
3) copier devs:keymap/f en df0:devs/keymap/f
4) boot avec la D7. Tadan! avec le clavier de ton choix.
Des fois c’est simple.

es tu sur de ton coup, cher Gilloo ? je viens d essayer et le clavier est toujours encore en querty
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Clavier azerty sous WB3.1 (D7)
