« Do it » de chez Timbaland, c’est de l’ Amiga !
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Je sais que l’AMIGA est un ordi merveilleux, mais au point d’avoir eu droit a un remix chez Nelly Furtado on peut dire wooaaaa…
Lisez le commentaire c’est asser c’est asser interessant.
AMIGA chez les Stars.
J’espere qu’il y a eu un petit mot pour le VRAIS createur du MOD qui a permit cette musique.P.S: AMIGA FOREVER
Je le cherche aussi
Par contre je vois que commence les ringtones avec le titre de la version MIGA (ACID JAZZED EVENING).
Le mec il doit avoir les boulles quand même de voir SA musique exploitée par des enfoirés de PLAGIEURS qui vont en tirer des milliers d’€uro.
remarquez que les vrais auteurs compositeurs il y en a plus, now c’est juste des mixes remixes et re re re mixes de ce qui existe déja. Il faudrait peut-être envoyer Timbaland sur des sites MODS AMIGA pour l’aider dans sa créativitée, enfin plutot a voler les créations des autres!
Et dire qu’ils se plaignent du piratage, ils disent que c’est du vol MDR. La ca me fais rire, car eux, ils volent les créations du domaine publique.P.S: MOuhahaha trop con mdr
P.P.S: J’avais pas vu que quelqu’un avait déja fais un poste a ce sujet
Admin
Admin
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › « Do it » de chez Timbaland, c’est de l’ Amiga !
