« Do it » de chez Timbaland, c’est de l’ Amiga !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Amygale

      #5608

      Je sais que l’AMIGA est un ordi merveilleux, mais au point d’avoir eu droit a un remix chez Nelly Furtado on peut dire wooaaaa…

      Video sur Dailymotion

      Lisez le commentaire c’est asser c’est asser interessant.

      AMIGA chez les Stars. 8-) J’espere qu’il y a eu un petit mot pour le VRAIS createur du MOD qui a permit cette musique.

      P.S: AMIGA FOREVER :-D

      Zalex

        #93689

        Est-ce quelqu’un a un lien pour télécharger le .MOD original ?

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Tiki

          #93690

          N’en avons nous pas parlé la semaine dernière ?

          Tiki

          croquemitaine

            #93691

            AVANT d’aller plus loin!

            yo!

            la timbale mélodieuse

            mp3

            Voire :mod

            57ko

            Amygale

              #93692

              Je le cherche aussi :-D

              Par contre je vois que commence les ringtones avec le titre de la version MIGA (ACID JAZZED EVENING).

              Le mec il doit avoir les boulles quand même de voir SA musique exploitée par des enfoirés de PLAGIEURS qui vont en tirer des milliers d’€uro.

              remarquez que les vrais auteurs compositeurs il y en a plus, now c’est juste des mixes remixes et re re re mixes de ce qui existe déja. Il faudrait peut-être envoyer Timbaland sur des sites MODS AMIGA pour l’aider dans sa créativitée, enfin plutot a voler les créations des autres! :-D Et dire qu’ils se plaignent du piratage, ils disent que c’est du vol MDR. La ca me fais rire, car eux, ils volent les créations du domaine publique.

              P.S: MOuhahaha trop con mdr

              P.P.S: J’avais pas vu que quelqu’un avait déja fais un poste a ce sujet X-D

              Admin

              BatteMan

                #93693

                On en a parlé la semaine dernière mais également l’année dernière ;-)

                En tout cas, ça semble vous intéresser ce sujet, faudrait que je potasse ça pour un futur podcast ;-)

                /me a des idées, des fois.

                Only Amiga makes it possible !

                Amygale

                  #93694

                  tres bonne idée le podcast. J’ai lu l’article sur wikipedia et c’est pas mal du tout, imaginez-vous, vous qui avez créé des MODS et qu’ils ce retrouve un jour mixé sur un clip c’est ralent si on ne vous a rien demandé, mais flateurs a la fois. 8-)

                  Zalex

                    #93695

                    BatteMan a écrit : (…) faudrait que je potasse ça pour un futur podcast ;-) (…)

                    (…) /me a des idées, des fois.

                    Ben oui, en plus, tu as le .MOD tout trouvé pour illustrer en fond sonore :-D

                    Batte, tu as toujours de bonnes idées 8-)

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    Admin

                    bigdan

                      #93696

                      Marrant comme vous déterrez des vieux fils AI en ce moment. Timbaland on en avait largement parlé en début 2007 dans plusieurs fils de Krabob et cie..

                      bLa

                        #93697

                        dans plusieurs fils de Krabob et cie..

                        krabob a des enfants ???

                        et « cie » serait la maman ???

                        :)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général « Do it » de chez Timbaland, c’est de l’ Amiga !

                      Amiga Impact