Je cherche un outil de conversion (AmigaOS4)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • sinisrus

      #5686

      salut je cherche un outil pour convertir une sequence d’image en anim mpeg sous os4.0 ?

      merci

      Admin

      bigdan

        #94520

        sinisrus : Mencoder ?

        Enfin sous MorphOS c’est avec lui que je commencerais… ensuite je poursuivrais mes essais avec ImageFx et arexx (cela fonctonne nickel sous Amiga classic, pas de raison que cela ne fonctionne pas sous AmigaOS4 non plus…).

        Si tu n’y arrive pas, je te ferai un petit tutoriel (depuis un 4000 et un Pegasos) vu que cette question est récurrente.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je cherche un outil de conversion (AmigaOS4)

      Amiga Impact